
Seulement quelques semaines après sa victoire lors de la huitième saison du programme de téléréalite sur TF1, "Secret Story", Leila Ben khalifa confie qu'elle rêverait de participer à l'émission-concours "Danse avec les stars"... Un appel du pied ?
Une ex-secrétiste dans la nouvelle édition de "Danse avec les stars" ? Ça se pourrait !
Depuis la fin de "Secret Story 8", les anciens habitants de la Maison des Secrets font leur petit bout de chemin. Julie prévoit de se marier tout comme les deux Corses, Nathalie et Vivian. Geoffrey passe tout son temps avec Stefan. Ce dernier passe beaucoup de temps à critiquer la téléréalité et particulièrement Sara qui, elle, file le parfait amour avec son ex. Un mois seulement après sa grande victoire dans l'émission de téléréalité présentée par Benjamin Castaldi sur TF1, "Secret Story 8", et quelques semaines depuis le coup d'envoi de la cinquième saison de "DALS5", il semblerait que la grande gagnante, Leila Ben Khalifa, ait, elle, de nouveaux projets et rêverait entre autres de participer au concours de danse.
Leila de "Secret Story 8" dans "DALS" ?
Effectivement, si Jessica voudrait entrer dans la famille des "Anges de la téléréalité" pour la prochaine et septième saison, Leila, qui ne quitte plus son chéri Aymeric et publie de (très) nombreux selfies sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans, a catégoriquement refusé d'y participer comme l'a confirmé un proche, Sylvio Sarkis, sur Twitter.
La bimbo rêve plutôt de participer à une autre émission de TF1 : "Danse avec les stars". "C'est mon rêve, mes fans le savent ! C'est un programme qui me plait énormément, la danse latine m'intrigue beaucoup et j'aimerais trop y participer", avoue la bombasse italiano-tunisienne au micro de Non Stop People n'hésitant pas ainsi à faire de l'oeil à la production de l'émission. Peut-être faudrait-il lui préciser que pour participer il faut être soit une star (ou l'avoir été) soit une danseuse et qu'être gagnante d'une émission de téléréalité ne rentre pas forcément dans ces deux catégories...
Pour l'instant, on se contentera donc d'admirer les huit couples encore en course dont Rayane Bensetti, Brian Joubert et leurs abdos ou la flamboyante Fauve Hautot et sa concurrente, Denitsa Ikonomova, so caliente...