Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Victoria Silvstedt au casting ? La bimbo doute de ses capacités

Après Alizée gagnante de la 4ème saison de Danse avec les stars en 2013, Victoria Silvstedt sera elle la prochaine célébrité à remporter le concours de danse ? Pas sûr, vu comment la bimbo blonde s'obstine à refuser toute participation à l'émission.

L'année dernière, Alizée remportait la quatrième saison de "Danse avec les stars", une expérience qui lui a d'ailleurs changé la vie, en 2014 Victoria Silvstedt sera-t-elle la nouvelle gagnante ? Pour cela, il faudrait déjà que la bimbo suédoise dise enfin oui à la production.

En interview avec France Matin, l'ancienne présentatrice de la roue de la fortune s'est confiée sur une possible participation au concours de danse diffusé sur TF1 depuis déjà quatre saisons. Sollicitée par la production de l'émission à plusieurs reprises, Victoria avoue avoir refusé à chaque fois. Et pour ceux qui se demanderaient pourquoi un tel refus systématique, voilà la réponse de la principale intéressée : "Je ne sais pas, on verra... Mais pour l'instant, j'ai refusé chaque année, car je ne me vois pas passer quatre mois à faire ça. Avec ma taille et mon physique, la danse n'est pas forcément un exercice très évident. J'ai accepté de faire une seule apparition dans la version italienne, c'était très sympa... mais suffisant !".

Autant dire que ceux qui rêvent de voir cette Barbie humaine danser le tango ou le rock à la télé pourraient un jour se voir exaucer. Eh oui, si Victoria a dit non jusqu'à présent, son refus pour la saison 2014 ne semble pas si catégorique.

En attendant de connaître les noms de candidats de DALS 5, les paris sont déjà lancés. Hélène Rollès qui peine à donner sa réponse et Victoria viendront-elles rejoindre Elisa Tovati et Ophélie Winter déjà confirmées ? Le casting de cette 5ème saison serait en tout cas plutôt alléchant.

À ne pas rater