Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : un chef connu de M6 dans les coulisses du show !

Pour les curieux qui souhaiteraient découvrir ce qui se passe dans les coulisses du prime de "Danse avec les stars" sur TF1, Vincent Cerutti satisfait une petite part d'entre eux grâce aux réseaux sociaux. L'animateur a en effet révélé sur Twitter le nom d'un célèbre chef qui concocte des petits fours tout spécialement pour les coulisses du show. 

"Danse avec les stars" démarrait sa saison 5 sur les chapeaux de roue le 27 septembre 2014. Après avoir découvert les candidats dans les starting-blocks qui montraient les coulisses studieuses (ou pas) du show sur leurs comptes Instagram, Ophélie Winter en première ligne, que se passe-t-il dans les coulisses du prime de TF1 ? Puisque, comme on dit : "Après l'effort, le réconfort", animateurs, juges, candidats et danseurs ont droit à des petits fours en backstages. Pas de traiteur prévu pour l'édition 2014 du programme, mais un visage bien connu tout droit venu de la concurrence : une personnalité de M6 !

TF1 ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de gâter ses candidats, mais aussi tous les participants au plateau qui ont droit à leur loge personnelle dans laquelle ils peuvent trouver quelques petits fours. Cette année, le programme n'a pas hésité à changer ses habitudes et a engagé le seul et unique Cyril Lignac. Celui qui sera de retour pour "Le meilleur pâtissier" sur M6 est le nouveau chef des coulisses du show. Le fait qu'il soit une figure de la concurrence n'a certainement pas freiné la première chaîne qui a régalé ses invités, un peu spéciaux, de petits fours sucrés provenant de la pâtisserie du célèbre cuisinier. Et c'est un Vincent Cerutti enthousiaste qui a lâché l'information sur Twitter en remerciant le chef !

"Madeleines et cookies" ? Il n'en faut certainement pas plus pour donner l'eau à la bouche. Un invité inattendu qui aura ravi les coulisses de "Danse avec les stars 5" et ce ne sont certainement pas les candidats qui vont s'en plaindre. La tentation va être difficile à ignorer pour eux durant cette nouvelle édition. Et peut-être encore plus Vincent Cerutti.

De leur côté, Ophélie Winter, Nathalie Péchalat, Joyce Jonathan, Elisa Tovati, Louisy Joseph, Tonya Kinzinger, Corneille, Anthony Kavanagh, Miguel Angel Munoz, Brian Joubert et Ryan Bensetti sont retournés aux entraînements jusqu'au samedi 4 octobre 2014 où ils devront à nouveau bluffer les juges et le public. Avec un Rayane Bensetti blessé, à quoi doit-on s'attendre pour la suite du show ?

À ne pas rater