Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Tonya Kinzinger, son parcours depuis "Sous le soleil" en 10 looks sexy

Tonya Kinzinger est certainement la meilleure candidate de cette cinquième saison de "Dans avec les stars". Chacune de ses performances crée l'effervescence sur le plateau comme sur la Toile. Mais avant d'être la candidate star de "DALS 5", Tonya était une comédienne habituée des tapis rouges : retour sur son parcours depuis la série des années 90 "Sous le soleil" en dix tenues sexy (et parfois un peu kitsch !).

La transparence

Festival de Cannes 2002. Tonya Kinzinger est bien décidée à faire en sorte qu'on se souvienne de sa montée des marches. Elle opte donc pour une robe très transparente qu'elle porte sans sous-vêtements. Sexy !

Tonya transparent
Tonya transparent



Le vinyl moulant

On se demande où a voulu en venir Tonya Kinzinger en se composant ce look à mi-chemin entre le costume de Xena la guerrière et la tenue de dominatrice SM... Le vinyle, c'est dur à porter mais à Tonya, ça lui va !

Dominatrice sexy
Dominatrice sexy



Le haut blanc (très) moulant, faussement innocent

De prime abord, on peut se dire que Tonya Kinzinger est sacrément craquante avec son T-shirt "Totally Spies"... C'était sans compter la matière moulante du top et la météo frisquette : alerte au téton, l'actrice en montre plus que prévu !

Alerte téton, tonya
Alerte téton, tonya



Le total look cuir

L'acolyte d'Adeline Blondieau dans "Sous le soleil" n'a pas froid aux yeux et arpentes les tapis rouges de Saint-Tropez en 2003 dans une robe bustier entièrement en cuir. Grrrr !

fourreau en cuir Tonya Kinzinger
fourreau en cuir Tonya Kinzinger



L'effet lingerie

Au milieu des années 2000, l'effet lingerie fait fureur sur les tapis rouges. Les stars sont nombreuses à s'essayer à cette mode sexy, Tonya Kinzinger y compris avec ce top transparent aux airs de déshabillé.

Transparence
Transparence



La robe nuisette

Qui dit tendance de l'effet lingerie sur red carpet dit forcément robe nuisette. Pour cette soirée Lancel organisée en 2007 à l'Olympia à Paris, la belle Tonya adopte une petite robe nuisette en satin rouge. Sexy !

nuisette tonya kinzinger
nuisette tonya kinzinger



Robe du soir et décolleté plongeant

Nouvelle montée des marches à Cannes pour l'actrice. Nous sommes en 2008 et Tonya Kinzinger adopte une robe de soirée au décolleté vertigineux... Jusqu'au nombril !

Le décolleté plongeant tonya kinzinger
Le décolleté plongeant tonya kinzinger




Chute de rein en évidence

Une fois n'est pas coutume, Tonya Kinzinger abandonne ses robes du soir et adopte la "jean attitude" pour un photocall. Elle met sa chute de rein en valeur avec un top long devant et ultra court sur l'arrière.

Chute de rein tonya kinzinger
Chute de rein tonya kinzinger



Le soutien-gorge apparent

Comme bien d'autres stars, Tonya Kinzinger craque pour la tendance du soutien-gorge apparent en 2010. Elle opte pour un total look blanc virginal mais déboutonne dangereusement son haut... Elle a le sens des contrastes cette Tonya !

soutien-gorge apparent tonya kinzinger
soutien-gorge apparent tonya kinzinger



Un dos nu à tomber

Depuis qu'elle participe à "Danse avec les stars 5" et se laisse aller grâce à la danse, Tonya Kinzinger assume plus que jamais son sex-appeal. Pour les 30 ans de Make Up For Ever, la vedette est apparue au bras de son danseur Maxime dans une robe au dos nu renversant !

le dos nu tonya kinzinger
le dos nu tonya kinzinger
À ne pas rater