Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Tonya Kinzinger et son émouvante déclaration à Maxime Dereymez

Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez ont dansé un Jive ce samedi 15 novembre 2014 dans "Danse avec les stars 5" sur TF1 .

Ce samedi 15 novembre, les aficionados du programme "Danse avec les stars 5"sur TF1 ont vécu un moment qu'ils n'attendaient pas : l'éviction de Tonya Kinzinger.

Quelle surprise ! Tonya Kinzinger, l'actrice franco-américaine et la préférée du jury de cette cinquième saison de "Danse avec les stars" sur TF1, a été éliminée ce samedi 15 novembre 2014 en quart de finale. Alors qu'elle avait fait un parcours sans faute jusque-là et que ses prestations ont toujours été saluées par les membres du jury, elle a pourtant été éliminée de la compétition. Une décision qui a créé la stupeur chez les fans, le public et les candidats eux-mêmes. Mais aussi la colère de son danseur Maxime Dereymez. Lors de l'annonce de leur élimination, ce dernier a tenu à féliciter sa partenaire avant d'ajouter qu'il pensait "que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là aussi..."

"J'ai vécu grâce à toi, des moments insensés, sublimes et inouï"

Dès le lendemain de son élimination, l'actrice de "Sous le soleil" a souhaité laisser un message émouvant et plein de tendresse à son ancien partenaire de danse sur Facebook. Elle y explique y avoir vécu cette aventure comme "un voyage empreint de magie, d'intensité, d'émotion, de dépassement de soi et d'absolu." Elle lui confie avoir "vécu grâce à toi, des moments insensés, sublimes et inouï. (...) Force, talent et beauté d'âme, c'est ce que tu m'inspires et je n'ai qu'un seul mot : MERCI." avant de conclure par : "Ta 'mamy' qui t'aime inconditionnellement."

"Tu m'auras marqué à vie"

Maxime Dereymez a lui aussi exprimé son admiration envers sa partenaire de jeu sur Facebook. "Notre relation fusionnelle m'a rendu heureux pendant toute notre aventure. Je ne remercierai jamais assez la prod et la chaîne de nous avoir mis ensemble. Cette femme est un exemple de persévérance, de courage. (...) Ma Tonya Privée tu m'auras marqué à vie et je suis certain que ton passage dans l'émission, certainement trop court, marquera aussi le programme à jamais..."

De beaux moments, de belles déclarations certes, mais ce sont Brian Joubert et Katrina Patchett, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Miguel Ángel Muñoz et Fauve Hautot, Nathalie Péchalat et Christophe Licata qui restent dans la compétition. Rendez-vous donc dès samedi 22 novembre 2014 pour un nouvel épisode de "Danse avec les stars 5" sur TF1.
À ne pas rater