Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Tonya Kinzinger bouleverse la Toile en parlant de la perte de son bébé

Comme lors de chaque saison de "Danse avec les stars", une chorégraphie est destinée à rendre hommage à l'histoire personnelle des participants. Lors des répétitions, Tonya Kinzinger a confié à son danseur Maxime Dereymez la perte de son bébé. Une séquence qui a beaucoup ému le public.

Tonya Kinzinger est l'une des meilleures candidates de cette cinquième saison de "Danse avec les stars". Ses performances sont saluées par le public mais également par le jury, qui n'hésite pas à faire monter les notes jusqu'à 9 ! L'actrice a clairement des facilités techniques, ce qui lui permet de se concentrer sur les émotions pour atteindre un niveau de danse exceptionnel.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que de l'émotion, la belle Tonya en a mis dans sa dernière prestation. Lors du prime time de "DALS 5" le 4 octobre 2014, les participants devaient exécuter une chorégraphie censée rendre hommage à un moment touchant de leur existence. Emmanuel Moire, ancien candidat, avait confié à quel point cette danse l'avait libéré et aidé à faire le deuil de son jumeau disparu.

Danser pour se libérer

L'Américaine a choisi de parler pour la toute première fois d'un moment délicat de sa vie, une épreuve qu'elle a vécue il y a dix ans. "J'étais la plus heureuse des femmes à cette époque. Mon petit garçon Sacha avait 19 mois, j'étais à Saint-Tropez, j'étais enceinte de 4 mois et demi. Il y a eu des complications et j'ai dû accoucher. J'ai eu l'opportunité de le voir et de lui dire au revoir, c'était très important", explique Tonya Kinzinger à son danseur, des larmes dans la voix.

La belle a donc puisé dans ses souvenirs et sa peine pour danser. Elle a choisi le titre "Vole" de Céline Dion, une chanson aux paroles lourdes de sens. Bien évidemment ces confessions et sa performance artistique parfaite n'ont pas manqué de toucher les téléspectateurs. Tonya a reçu de très nombreux messages de soutien de la part de mères qui ont vécu la même chose qu'elle.

C'était d'ailleurs là l'objectif premier de Tonya Kinzinger : en parler pour "aider d'autres femmes à ne pas avoir honte". L'actrice révélée par la série "Sous le soleil" a remercié les personnes qui lui ont écrit avec un tweet touchant.

À ne pas rater