Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Sia, invitée musicale du prime du 1er novembre

Pour cette cinquième saison de "Danse avec les stars", la production a mis les petits plats dans les grands. Après Matt Pokora, ce samedi 1er novembre 2014, sur le plateau du prime, la chanteuse Sia devrait venir rendre visite aux candidats.

Comme le veut la tradition sur le plateau de "Danse avec les stars", chaque saison est marquée par le passage d'invités musicaux lors des différents primes. Robin Thicke, les One Direction ou encore Robbie Williams sont déjà passés sur le plateau de TF1. Cette cinquième édition n'échappe donc pas à la règle. Après la prestation de Matt Pokora le 18 octobre dernier, TF1 vient de l'annoncer sur Twitter, c'est la chanteuse Sia qui se produira le 1er novembre 2014 sur le plateau de l'émission.

La star australienne débarque samedi prochain

Ce 28 octobre 2014, TF1 l'a annoncé sur son compte Twitter, c'est la chanteuse australienne Sia qui viendra donner un petit coup de boost aux candidats lors de ce sixième prime.

Une prestation live pour la chanteuse dont le titre phare "Chandelier" a été utilisé lors de la première semaine de l'émission. Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat avaient alors effectué un numéro de danse contemporaine cumulant 32 points ce soir-là.

Actuellement en Europe, la chanteuse platine a donc accepté l'invitation de TF1 et devrait sûrement venir accompagnée de sa danseuse fétiche âgée de onze ans seulement, Maddie Ziegler. On ne sait pas encore quel titre elle interprétera mais on imagine qu'il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de "Chandelier". En septembre dernier, la chanteuse de 38 ans a fait une apparition sur le plateau de l'édition américaine de "DALS", une performance live durant laquelle l'artiste a préféré ne pas se montrer laissant le soin à Maddie et Allison Holker de danser à sa place. Une performance qui a connu un succès retentissant outre-Atlantique.

Découvrez la vidéo de Maddie Ziegler et Allison Hokler sur le plateau de "Dancing with the stars" saison 19.

"Dancing with the stars" saison 19.
À ne pas rater