Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Rayane Bensetti proche de l'abandon ?

À quelques jours du deuxième rendez-vous de "Danse avec les stars", les candidats enchaînent les entraînements. Comme chaque année, nos danseurs en herbe repoussent leurs limites; quitte à se mettre en danger. Nouveau blessé de ce cru 2014, Rayane Bensetti.

Même si l'important, c'est de participer, les candidats de "Danse avec les stars 5" sont là pour gagner. Afin de succéder à Alizée, gagnante de l'édition précédente, ils ne ménagent pas leurs efforts et enchaînent les répétitions comme on peut le voir sur leurs comptes Instagram. Seulement les coulisses du programme ce ne sont pas que des bons moments et s'entraîner peut devenir dangereux, Rayane Bensetti l'a appris à ses dépens.

Très connecté et proches de ses fans, l'acteur de "Pep's" a révélé mardi sur son compte Twitter qu'il souffrait d'une luxation de l'épaule. Immobilisé, le jeune homme ne pourra reprendre l'entraînement qu'à partir de jeudi ce qui fait tout de même court pour parfaire sa chorégraphie. En plus de savoir s'il pourra reprendre réellement le chemin de la salle de répétition, les fans s'inquiètent de sa présence ou non sur la piste de danse lors de l'émission de samedi. Mobilisés et voulant faire part de leur soutien au danseur en herbes, ses admirateurs ont mis en trending "#CourageRayane". Ah les fans.

Il faut dire que Rayane Bensetti fait partie des petits chouchous de cette édition 2014 du concours de danse de TF1. En plus d'être arrivé deuxième lors de la première émission et donc d'avoir réussi à convaincre le jury aux côtés de sa partenaire Denitsa Ikonomova, il fait partie du top 3 des chouchous d'Alizée, la championne en titre de "Danse avec les stars". Partie avec une petite longueur d'avance, il serait quand même bien dommage qu'il soit obligé de déclarer forfait.

Comme leurs prédécesseurs de la saison 4, les candidats de l'édition 2014 devraient connaître leurs lots de petites mésaventures. Après tout, il faut travailler dur pour être au top.

À ne pas rater