Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Rayane Bensetti, le beau gosse de Pep's prêt à relever le défi

À quelques jours de la première de "Danse avec les stars 5" (le 27 septembre 2014), les candidats se livrent les uns après les autres sur ce nouveau challenge. Après les confessions d'Ophélie Winter, c'est au tour de l'acteur Rayane Bensetti de se confier. 

Alors que la cinquième saison de "Danse avec les stars" débutera le 27 septembre 2014, les candidats de cette nouvelle édition (dévoilés fin juillet 2014) se confient les uns après les autres. Après Ophélie Winter, que l'on dit capricieuse, c'est au tour de l'acteur de "Pep's" Rayane Bensetti de nous en dire un peu plus sur ce qu'il ressent quant à sa participation à l'aventure. Interviewé par Télé Loisirs, le benjamin de "DALS 5" ne cache pas son excitation à l'idée de faire ses premiers pas de danse en direct.

Accompagné de la danseuse Denitsa Ikonomova, le jeune homme de 21 ans plus habitué au breakdance qu'aux danses de salon avoue : "C'est vrai que c'est un gros challenge pour moi, je ne suis pas du tout danseur". Quant à ses motivations pour participer à l'émission, il plaisante sur le fait de pouvoir ajouter "jive et tango à son CV".

Pour ce qui est des séquences émotion dont la production de "DALS" raffole, le jeune homme qui s'avoue célibataire n'y voit aucun problème. Plutôt confiant sur cet exercice auquel il devra se plier, il lance : "Moi je suis moi. Rayane Bensetti c'est... je vanne tout le temps... mais à partir du moment où l'on peut avoir une vraie conversation, on pourra voir. Que ce soit émotionnel ou autre, je pense que je peux quand même aller dans l'émotion. Si tu veux, je pleurs ?"

Aussi second degré que dans "Pep's" sur TF1, le jeune acteur s'affiche plutôt serein quant à ses progrès en danse. Loin d'être aussi angoissé qu'Ophélie Winter qui confiait récemment son stress à nos confrères de Purepeople, il lâche : "Ça se passe très bien. Pour le moment, c'est la découverte de la danse. On avance doucement, mais plutôt pas mal. Mais je ne m'avance pas trop". Ancienne partenaire de danse de Laurent Ournac, Denitsa lui met la pression en rappelant le bon travail de son prédécesseur.

À ne pas rater