
Rayane Bensetti joue de ses charmes (et surtout de ses abdos qui affolent la Toile) sur le plateau de la saison 5 de "Danse avec les stars", sur TF1. Mais celui qu'on connaît comme comédien de la série "Pep's" ne manque pas de projets en dehors du programme. Le prochain à venir impliquerait un duo avec Mimie Mathy.
Rayane Bensetti a agréablement surpris le public plus d'une fois depuis le début de "Danse avec les stars 5". Si pendant un temps ses fans ont eu peur de l'abandon après une mauvaise blessure, le beau gosse a prouvé lors du dernier prime sur TF1 qu'il était très en forme se classant même dans les favoris de cette édition. Seulement voilà, c'est bien beau de danser, mais le jeune homme reprendra sa casquette de comédien en apparaissant le 3 novembre 2014 dans un épisode de "Joséphine Ange Gardien".
Un duo avec Mimie Mathy
La suite est donc assurée pour Rayane Bensetti après l'aventure "DALS", puisque le jeune homme reviendra sur le petit écran aux côtés de Mimie Mathy pour "Joséphine ange gardien" toujours sur TF1. Pour cet épisode intitulé "Les boloss", le comédien jouera un rôle qu'il connait bien, celui d'un adolescent un peu turbulent. L'acteur de la série "Pep's" incarnera un lycéen populaire qui lance des défis dangereux à certains de ses camarades. C'est là que la bien connue Joséphine interviendra. Elle se changera en surveillante et le sympathique ange gardien devrait tout remettre en ordre. Pas facile de communiquer avec les jeunes d'aujourd'hui, pourtant ce ne sera pas un défi impossible pour Joséphine alias Mimie Mathy !
Un comédien très demandé
Avec sa cote de popularité élevée, encore plus depuis "DALS 5", Rayane Bensetti est très demandé. Ses fans seront donc certainement ravis d'apprendre qu'il fera une apparition en tant que guest de prestige dans la saison 5 de la série "Clem". Autant dire qu'à 21 ans, le comédien cartonne et l'on risque d'entendre encore parler de lui pendant un moment. Et, qui sait, Rayane Bensetti sera peut-être le successeur d'Alizée dans "Danse avec les Stars 5"... auquel cas, sa carrière décollerait d'autant plus.