Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Ophélie Winter, Malika Menard, Nabilla : les prochains danseurs sont ?

Alors que Nabilla a annoncé hier sur Buzz TV Orange que la production de TF1 l'avait contactée pour savoir si elle souhaitait participer à DALS, d'autres candidats potentiels font leur arrivée sur cette hypothétique liste qui s'allonge toujours plus de jour en jour...

Mercredi 25 juin 2014, Nabilla était invitée sur Buzz TV Orange. Lors de son passage dans l'émission, la petite amie de Thomas Vergara a laissé entendre qu'elle pourrait bien faire partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars sur TF1. Après avoir annoncé que la saison 2 de Allo Nabilla serait la derrière, la starlette révèle à l'animateur que la production l'aurait contactée pour savoir si elle serait tentée par l'aventure : "On m'a demandé si ça m'intéresserait et j'ai répondu oui parce que je trouve que cette émission le concept il tue, c'est à l'américaine c'est top et j'ai répondu pourquoi pas."

La starlette de la télé-réalité semble impatiemment attendre que la chaîne lui propose officiellement une place dans l'émission, qui a remis sur les rails bon nombre de stars. Mais le coup de fil ne devrait jamais arriver pour la jeune femme, qui s'avance peut-être un peu trop vite. Selon le site Purepeople, qui a contacté la direction de TF1, personne n'aurait contacté Nabilla, et personne n'aurait l'intention de le faire d'ailleurs. Mais alors, qui sont donc les véritables prétendants ?

Bian Joubert, Stéphane Rousseau, Malika Ménard...

Du côté des filles les chanteuses Ophélie Winter et Elisa Tovati sont fortement pressenties, certains médias affirment même que leur participation est d'ores et déjà assurée. Mais on commence aussi à parler de l'ancienne Miss France, la belle Malika Ménard. Chez les garçons on devrait également retrouver le chanteur Corneille et Issa Doumbia, l'un des acteurs de Nos Chers Voisins.

Mais d'autres noms un peu plus incertains, commencent aussi à être évoqués. L'humoriste Anthony Kavanagh, le patineur artistique Brian Joubert, l'acteur québecois Stéphane Rousseau, le chanteur Frédéric Lerner, ou encore Patrick Fiori, les rumeurs vont bon train. Du côté du jury,Matt Pokora devrait comme prévu remplacer Shy'm pour évaluer la prestation des candidats.

Des noms et des univers bien éloignés de la bimbo Nabilla Benattia, qui s'est même envoyée des fleurs toute seule sur le plateau de Buzz TV Orange :"C'est vrai que moi j'ai cette faculté à pouvoir parler, à faire de la télé. Y a des gens qui n'ont pas envie, ça leur fait peur, ils ont pas cette manière d'être à l'aise et cool."

Surtout que comme elle le dit elle-même: "Je reviens changée et plus amuri (!!!), je ne sais pas si on dit comme ça, mais ça m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment faire."

Il est peut-être encore temps d'ouvrir un livre de grammaire...

À ne pas rater