Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Ophélie Winter en pleine crise de panique "je flippe grave !"

Alors que la cinquième saison de "Danse avec les stars" débutera le 27 septembre 2014, Ophélie Winter s'est confiée à nos confrères de Purepeople. Pas vraiment rassurée à l'idée de danser devant la France entière, la chanteuse ne le cache plus, c'est la panique totale ! 

Le mois de septembre 2014 marque le retour d'Ophélie Winter sous les flashs. Castée parmi les candidats de "Danse avec les stars 5", la chanteuse fera son grand come-back le 27 septembre prochain sur TF1. À quelques jours du premier prime, celle qui a déjà partagé des clichés de ses entraînements ne cache plus son stress. Dans une interview exclusive accordée à nos confrères de Purepeople, la chanteuse n'a pas honte de le dire, elle "flippe grave" !

Pas du genre langue de bois, l'icône 90's se livre donc à quelques jours de la première de "DALS 5". Pas de celles qui crient que tout va bien alors qu'à l'intérieur c'est la panique, Ophélie affirme : "Les primes ça me terrifie, le premier prime, ça va être affreux. L'angoisse que je ressens dans mon corps est affreuse !". Chanteuse et non danseuse, Ophélie qui est cette année accompagnée de Christophe Licata va devoir jouer avec sa féminité d'une façon plutôt inhabituelle pour elle, un autre défi qui visiblement ne rassure pas la star qui confie : "Faire des trucs de filles dans une robe, comme ça, c'est l'inverse de moi... Je suis en panique totale ! J'ai la boule au ventre grave, ça va être horrible. Mais j'ai hâte que ça passe et qu'une fois le premier prime terminé, ça me redonne la niaque pour le prochain."

Terrifiée et excitée à la fois à l'idée de relever ce nouveau challenge, la bimbo de 40 ans appréhende également les moments d'introspection qu'offre le programme. Car si l'année dernière, Alizée se dévoilait lors de ces moments en coulisses revenant sur sa rupture difficile, Ophélie de son côté n'est pas pressée de se confier devant les caméras. Elle avoue même : "J'appréhende tout. Je suis une personne pudique alors ça va être difficile. Pour vous dire, je ne saurais même pas quoi choisir pour l'étape de la chanson personnelle, la personal story."

Malgré le stress de plus en plus présent et les remises en question, Ophélie reste tout de même bien décidée à profiter à fond de cette nouvelle aventure. "Je suis déjà contente de participer, je veux juste apprendre à danser. Je n'ai pas d'objectif ! Tant que mon danseur est fier de moi ou plutôt n'a pas honte de moi, c'est le principal."

À ne pas rater