Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dals 5 : Nathalie Péchalat très amoureuse : "Jean (Dujardin) aime la qualité"

Discrète sur sa vie privée, Nathalie Péchalat a pourtant de plus en plus de mal à garder son idylle avec Jean Dujardin secrète. Ne résistant plus à parler de sa nouvelle relation, la patineuse artistique actuellement au casting de "Danse avec les stars 5" ne tarit pas d'éloge sur son amoureux. Interviewée par Télé 7 Jours (en kiosque le lundi 27 octobre 2014), elle en dit un peu plus sur celui qui n'est autre que son premier fan.

Parmi les candidats favoris de cette cinquième saison de "Danse avec les stars", Nathalie Péchalat pourrait bien terminer en finale comme la précédente partenaire de Grégoire Lyonnet. Une victoire qui ne serait pas sans déplaire à Jean Dujardin le boyfriend de la patineuse artistique. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours en cette fin octobre 2014 (en kiosque le lundi 27 octobre 2014), la jeune femme toujours très discrète sur sa relation se livre un peu plus sur le soutien que lui apporte l'acteur. Alors engagée aux côtés de l'association "Premiers de Cordée" qui développe des actions "sport à l'hôpital", la patineuse en a profité pour se confier.

En couple depuis quelques mois, le bon copain de George Clooney et Leonardo DiCaprio et la patineuse artistique ont mis un point d'honneur à ne pas être filmés ensemble dans les coulisses de l'émission phare de TF1. Mais malgré cette absence, Jean reste le soutien numéro un de Nathalie qui avoue : "Jean aime quand il y a de la qualité, de belles chorégraphies. Il sait que danser me rend heureuse et n'hésite pas à m'encourager. Il faut juste que ça ait de la gueule". Un supporter de choix pour la partenaire de danse de Grégoire Lyonnet qui pousse la belle à se dépasser. Exigeant et encourageant, l'acteur a visiblement compris comment booster la patineuse.

Déjà soutenue par Alizée qui l'a classée parmi ses candidats préférés de cette édition 2014, Nathalie continue l'aventure sous de très bons auspices. Après avoir enchaîné les médailles lors des différents championnats de patinage artistique, Nathalie ajouterait-elle gagnante de "Danse avec les stars 5" sur son CV ? Voilà une possibilité !

Rendez-vous ce samedi 25 octobre 2014 pour un nouveau prime de l'émission.

À ne pas rater