Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Nathalie Péchalat sans Grégoire Lyonnet, on y croit ?

Nathalie Péchalat va devoir continuer l'aventure "DALS 5" sans Grégoire Lyonnet. Cela mettra-t-il en péril la suite de la compétition pour la patineuse ?
Nathalie Péchalat va devoir continuer l'aventure "DALS 5" sans Grégoire Lyonnet. Cela mettra-t-il en péril la suite de la compétition pour la patineuse ?

En milieu de semaine, Grégoire Lyonnet annonçait son départ précipité de "Danse avec les stars 5". Sa partenaire Nathalie Péchalat n'a pas caché sa déception voire sa tristesse et on la comprend. A-t-elle encore ses chances de remporter "DALS 5" sans Grégoire ? Rien n'est moins sûr !

Une séparation brutale

L'annonce a fait l'effet d'une petite bombe au sein de la communauté de fans de "Danse avec les stars". Grégoire Lyonnet a décidé de ne pas poursuivre sa participation à la cinquième saison du programme de TF1. La gêne était palpable lors de l'annonce de la nouvelle à sa partenaire Nathalie Péchalat, comme en témoigne cette vidéo :

abandon grégoire

L'explication non officielle mais plutôt crédible du départ soudain de Grégoire serait un ultimatum posé par sa compagne Alizée. Jalouse de voir son cher et tendre danser avec la patineuse, elle lui aurait expressément demandé d'arrêter "DALS 5". Fou de la chanteuse, le jeune homme se serait plié aux exigences de la belle, lâchant en plein vol la jolie Nathalie Péchalat.

L'ancienne championne va devoir apprivoiser un nouveau danseur, trouver une certaine alchimie avec le remplaçant de Grégoire pour reformer un duo au top... Voilà un challenge de taille pour la jeune femme, un défi qui pourrait lui coûter sa place en finale si elle ne le relève pas rapidement.

Grégoire Lyonnet, une star à part entière

Un autre paramètre est à prendre en compte dans les conséquences que pourrait avoir l'abandon de Grégoire sur le parcours de Nathalie Péchalat. Il s'agit de la très grande popularité du jeune danseur. Grégoire est devenu une star à part entière au sein du programme. Il y participe depuis le début, a remporté la finale l'an dernier en compagnie d'Alizée, il a même trouvé l'amour devant les caméras ! Chouchou du public, Grégoire est très certainement capable d'amasser un nombre important de votes, votes qui lui sont directement dédiés. Voilà qui fait de lui un danseur idéal pour tout participant à cette émission. En perdant Grégoire, Nathalie Péchalat a perdu un atout de taille dans sa course vers la victoire.

Christophe Licata, une chance de victoire pour Nathalie Péchalat ?

Mais que la belle et sexy patineuse se console. Elle va pouvoir profiter d'un remplaçant de choix pour sa poursuite de l'aventure "DALS". La belle sera désormais en duo avec Christophe Licata, danseur qui a été chargé de coacher Ophélie Winter au début de l'aventure, candidate aujourd'hui éliminée.

Comme le souligne très justement Grégoire Lyonnet dans la vidéo ci-dessus, Christophe est arrivé plusieurs fois en finale sans jamais parvenir à remporter le trophée. Nathalie Péchalat pourra donc profiter de sa rage de vaincre et de sa motivation. Espérons maintenant que l'alchimie de ce tout nouveau binôme ne se fasse pas désirer trop longtemps.

À ne pas rater