Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Nathalie Péchalat, Jean Dujardin son 1er soutien

Plutôt discrète sur sa vie privée, Nathalie Péchalat officialisait pourtant sa relation avec Jean Dujardin dans Le Parisien en juillet dernier. Au casting de "Danse avec les stars 5", la patineuse artistique s'est confiée dans les pages de Closer (numéro du 3 octobre 2014) sur le soutien que lui apporte son amoureux.

Si Nathalie Péchalat et Jean Dujardin préfèrent rester discrets sur leur idylle, la patineuse artistique ne résiste pas à l'envie de parler un peu de son amoureux. Interviewée par Closer (numéro du 3 octobre 2014), celle qui a fait ses débuts sur le plateau de "Danse avec les stars 5" le 27 septembre dernier ne tarit pas d'éloge sur le nouvel homme de sa vie.

Au casting de "DALS 5", Nathalie qui danse en couple avec Grégoire Lyonnet (le chéri toujours très attentionné d'Alizée) ne cache pas son trac à l'idée de dévoiler ses capacités de danseuse devant toute la France. Tout aussi paniquée qu'Ophélie Winter, la jeune femme pourtant patineuse artistique professionnelle avoue pouvoir compter sur le soutien indéfectible de l'acteur de "The Artist". Se laissant aller à quelques confidences sur sa vie privée, elle affirme : "J'ai un soutien particulier à la maison et ça m'encourage au quotidien". Un allié qui encourage sa belle depuis la maison mais qui préfère ne pas faire d'apparition en coulisses. Sur une potentielle arrivée de l'acteur sur le plateau de "DALS 5", Nathalie est catégorique : "Il me soutient de tout son coeur, mais il ne viendra pas sur le plateau. Ce n'est pas la peine de chercher".

À défaut de voir son chéri débarquer en coulisses, elle peut compter sur Grégoire Lyonnet pour la motiver. Après avoir remporté la victoire en 2013 avec Alizée, le danseur compte bien en faire de même avec Nathalie. La patineuse affirme d'ailleurs qu'elle et Grégoire partagent "le même état d'esprit, un peu compétiteur". Et en plus de son partenaire de danse, Nathalie peut également compter sur la chanteuse de "Moi Lolita" qui l'a désignée comme l'une de ses candidats favoris cette saison.

Retrouvez l'interview de Nathalie Péchalat en intégralité dans le numéro de Closer du 3 octobre 2014 en kiosques.

À ne pas rater