Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Nathalie Péchalat confie avoir été "quittée" par Grégoire Lyonnet

Dans une interview accordée au site Métronews, Nathalie Péchalat revient sur le départ de Grégoire Lyonnet de l'aventure de "Danse avec les stars 5". Un événement qu'elle a visiblement vécu comme une rupture...

Ce samedi 29 novembre 2014, les fans du programme "Danse avec les stars" étaient devant leur télé pour la finale de cette cinquième saison. Une édition finalement remportée par Rayane Bensetti et sa partenaire de danse, Denitsa Ikonomova.

"Christophe Licata m'a aidé à être sensuelle"

Dommage donc pour Nathalie Péchalat qui, malgré les encouragements de son compagnon Jean Dujardin qui était dans les coulisses, n'aura pas remporté le trophée. Pourtant favorite des membres du jury, ces derniers n'ont eu de cesse de la féliciter pour sa dernière prestation sur scène. Mais les votes en ont décidé autrement. Malgré tout, elle n'aura pas été avare en compliments à l'attention de Christophe Licata, le danseur professionnel qui a pris le relais suite au départ de Grégoire Lyonnet. Lorsqu'elle est revenue sur son parcours durant cette aventure, elle a confié qu'"heureusement Christophe est arrivé pour prendre le relais et tout de suite, il y a eu cette connexion entre lui et moi. Il m'a porté pour faire des choses dont je me pensais incapable de faire. Il m'a aidé à être sensuelle, il y a des moments où j'ai même réussi à me sentir sexy." Elle a également ajouté qu'ensemble, ils sont arrivés "là où je n'osais pas l'espérer : en finale".

"Je me suis faite quitter, on peut le dire"

Dans une interview accordée à nos confrères de Métronews, l'ancienne patineuse est revenue sur le départ de Grégoire Lyonnet : "Ça fait flipper de se faire 'quitter', un peu comme dans la vraie vie. Je me suis faite quitter, on peut le dire." Elle a ajouté qu'"après il est libre, il a ses raisons, il a pris sa décision et je voulais qu'il soit bien avec lui-même. Il m'a dit que c'était sa décision, et qu'il se sentait bien comme ça. Moi, j'avais juste à l'accepter. Donc oui, j'ai été surprise, triste aussi. Au début j'avais peur que ça vienne de moi, il a fallu se remettre en question." Une remise en question semble-t-il salutaire puisque Nathlaie Péchalat a atteint la finale de "Danse avec les stars".

À ne pas rater
À découvrir