Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Miguel Angel Muñoz pleure la disparition d'Antonio dans "Un, dos, tres"

Miguel Angel Muñoz, candidat de la cinquième saison de "Danse avec les stars" aura peut-être un peu de mal à se mettre dans l'ambiance au cours du prochain prime time. Et pour cause, il vient de perdre un être cher, l'acteur Pedro Peña que nous connaissions mieux en tant qu'Antonio, le concierge de l'école dans "Un, dos, tres".

Il y a dix ans débarquait sur nos petits écrans la série espagnole "Un, dos, tres". On a immédiatement aimé son esprit bon enfant, ses acteurs à peine plus vieux que nous, ses chansons d'une qualité toute relative et ses intrigues fleurs bleues en veux-tu en voilà. Aujourd'hui, nous apprenons le décès d'une des figures emblématiques de ce soap : Pedro Peña, qui interprétait le concierge Antonio.

Les acteurs qui ont travaillé avec lui pendant plusieurs année sur le tournage d'"Un, dos, tres" lui ont rendus de vibrants hommages sur les réseaux sociaux. Miguel Angel Muñoz, alias Roberto, a tweeté un message émouvant :

"Autre coup du sort : la nouvelle de la disparition de Pedro Peña. J'ai connu peu de partenaires comme lui. Je ne cesserai jamais de l'admirer", déclare l'acteur et actuellement danseur aux côtés de Fauve Hautot dans "DALS 5". Espérons pour lui que cette peine ne l'empêchera de faire le show samedi soir dans "Danse avec les stars".

Miguel Angel Muñoz n'est pas le seul acteur d'"Un, dos, tres" à avoir rendu hommage à feu Antonio. Beatriz Luengo qui incarnait la pétillante Lola a également posté un message sur les réseaux sociaux : "Si l'on me demandait de définir le mot adorable, je répondrais en deux mots : Pedro Peña. Mes condoléances à sa famille. REP".

Pedro Peña est décédé à l'âge de 88 ans. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il ne pouvait plus jouer la comédie depuis de nombreux mois. L'annonce de sa maladie avait été faite au courant de l'année 2013. D'après le site Toutelatélé, sa fille a indiqué que l'acteur était décédé "tranquillement et sans souffrance", entouré de sa famille.

À ne pas rater