Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot : duo torride pour un tango

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot, un nouveau duo qui promet bien des surprises. Entre révélation sur la première danse qui leur est imposée et leur complicité sur les réseaux sociaux, ce duo hot de "Danse avec les stars 5" se dévoile peu à peu à deux semaines du début du show. 

Si le premier duo qui se dévoilait pour ce "Danse avec les Stars" saison 5 était Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat, Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz ne sont pas en reste. A seulement deux semaines du retour du show sur TF1, une caméra indiscrète a filmé la première rencontre du duo. Une chose est certaine, entre ces deux-là le courant passe et ils se révèlent également très complices sur Instagram. Tandis qu'Ophélie Winter confiai être dans les starting-blocks, on comprend très vite qu'il y a déjà de la concurrence dans l'air !

Quel bonheur pour les fans irréductibles de la série culte "Un, Dos, Tres" de découvrir Miguel Angel Munoz, alias Roberto dans le show, débarquer en France pour relever le défi de "Danse avec les stars". Et le public va certainement aller de surprise en surprise avec l'acteur qui n'est pas étranger à l'art de la danse. Se retrouvant en duo avec Fauve Hautot, la rousse flamboyante de l'émission, TF1 propose aux spectateurs de découvrir en avant-première la rencontre du duo. S'il est difficile de se concentrer sur autre chose que l'accent séduisant de Miguel Angel Munoz, il n'y a aucun doute, entre l'acteur et la danseuse le coup de coeur est immédiat. Mais rien de mieux qu'un tango torride pour se rapprocher encore plus. C'est d'ailleurs le premier challenge qui leur est proposé et cela promet un spectacle très sensuel.

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot, leur première rencontre.
Leur première rencontre telle qu'on vient de la découvrir remonte déjà à quelques semaines. Depuis, sur Instagram, Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot se montrent très complices. Il ne serait même pas impossible qu'ils soient les pitres de cette nouvelle saison à en croire le dernier cliché posté par la danseuse sur le réseau social. On y voit le duo en coulisses en plein délire. Entre Fauve qui exécute une drôle de figure, montrant sa souplesse impressionnante et un Miguel Angel Munoz une banane collée à l'oreille, on ne sait trop où concentrer notre regard. Un duo farfelu qui pourrait bien être le chouchou de ce "Danse avec les stars 5", ce sera au public d'en décider et cela dès le 27 septembre 2014 en direct sur TF1 !
À ne pas rater