Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Miguel Angel Munoz blessé, la fin de l'aventure pour le beau gosse ?

Danse avec les Stars 5
Danse avec les Stars 5

Coup de théâtre sur le plateau de "Danse avec les stars 5", ce samedi 18 octobre 2014, l'émission de TF1 déplore un nouveau blessé. Après une performance largement saluée par le jury et le public, Miguel Angel Munoz a avoué s'être fait mal au genou en évoluant sur le plateau. 

L'aventure "Danse avec les stars" n'est pas sans risque. Après avoir craint l'abandon de Rayane Bensetti suite à une blessure en pleine répétition, c'est au tour de Miguel Angel Munoz de faire une frayeur à ses fans en se faisant une mauvaise blessure au genou. Le programme a vécu bien des rebondissements avec notamment le départ de Joyce Jonathan de l'émission.

Prestation impressionnante et drame

Miguel Angel Munoz et Fauve ont une nouvelle fois fait sensation sur le plateau de "DALS 5". Le couple dont tout le monde rêve a fait appel à toute l'alchimie qui existe entre eux dans un cha-cha-cha sur "Time of my life" issue de la BO du film culte "Dirty Dancing". Le duo s'est même laissé aller jusqu'à reproduire célèbre porté du film. Une performance qui a bluffé une nouvelle fois, tandis que Jean-Marc Généreux déclare : "Quand vous dansez, il y a de l'électricité dans l'air. Quand vous touchez Fauve, c'est chaud caliente !". Même si l'acteur de "Un, Dos, Tres" a avoué en interview qu'entre lui et Fauve ce n'était "ni sexuel ni sensuel", le sentiment semble général.

Miguel Angel Munoz

Mais si Miguel Angel Munoz n'a rien montré durant la prestation, le bel Espagnol s'est pourtant blessé au genou. Ophélie Winter avait également dansé avec deux côtes cassées un flamenco enflammé, qui n'a malheureusement pas empêché son départ de l'aventure, sans se plaindre. Décidément, les candidats affichent un courage à toute épreuve. Et face à l'inquiétude générale, l'acteur a donné hier des nouvelles à ses fans sur Instagram. "Je me suis fait mal au genou mais grâce à votre soutien et celui de Fauve je vais mieux. J'espère pouvoir danser la semaine prochaine", a-t-il écrit en légende.

Et pour cause, le beau gosse fera face à un défi de taille puisqu'il devra danser avec une autre partenaire durant le "Switch". Après votes des spectateurs, Miguel Angel Munoz découvrira avec qui il sera assigné. La grande question reste : le courant passera-t-il aussi bien qu'avec la belle rousse ?

Elimination attendue

Du côté des éliminations c'est Joyce Jonathan qui a été congédiée du programme. Il faut dire que la chanteuse n'avait pas convaincu le jury depuis le début de la saison 5 de "DALS". Sauvée à de nombreuses reprises par le public, sa dernière performance avait fait place à une pluie de critiques sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision. La valse interprétée sur "Mistral Gagnant" de Renaud a finalement fait défaut à la jolie brune qui est la troisième candidate à quitter le show après Ophélie Winter et Elisa Tovati.

Joyce Jonathan
À ne pas rater
À découvrir