Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5, Miguel Angel Munoz avec Fauve Hautot : "On va faire un beau couple"

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot font la paire pour "Danse avec les stars 5". Prêts à montrer ce qu'ils ont dans le ventre sur le plateau de TF1, le duo se montre déjà complice sur les réseaux sociaux et le bel Espagnol est en adoration devant sa partenaire. Il fait quelques confidences au magazine Télé Loisirs

Casting bouclé pour "Danse avec les stars 5" qui prépare son grand retour sur TF1 le 27 septembre 2014. Tandis que certains candidats comme Ophélie Winter commencent à stresser avant le début du show, pour le beau Miguel Angel Munoz, le temps est à l'adoration face à sa partenaire de danse, Fauve Hautot. La belle rousse a d'ores et déjà conquis le candidat qui n'a pas tari d'éloges sur elle lors d'une interview donnée à Télé Loisirs.

La première rencontre du duo avait été un vrai coup de coeur avec l'annonce d'un tango torride entre les deux danseurs, leur premier défi de l'émission. Dans la vidéo diffusée sur myTF1.fr, l'acteur de la série "Un, Dos, Tres" se montrait absolument ravi de découvrir quelle était sa partenaire. Et pour cause, Miguel Angel Munoz espérait tomber en duo avec Fauve comme il l'avoue à Télé Loisirs. "C'est la meilleure ! Je voulais danser avec elle", confie-t-il, "C'était une incroyable surprise quand elle a ouvert la porte et que j'ai découvert que c'était ma partenaire. On va faire un beau couple. Elle est charismatique. Elle est spéciale. J'ai vu toutes les danses de Fauve sur Internet". Miguel Angel Munoz fan caché de la belle rousse ? Le feeling est en tout cas est bien réel pour le duo et réciproque semble-t-il quand on voit les photos complices postées sur le compte Instagram de la danseuse.

Le bel Espagnol a également confié à Télé Loisirs depuis combien de temps il n'avait pas dansé. Et tenez-vous bien, l'acteur de "Un, Dos, Tres" n'aurait pas esquissé de pas de danse depuis l'arrêt de la série en 2005, soit depuis neuf ans. L'annonce de l'arrivée de Miguel Angel Munoz dans le casting avait été une bonne surprise pour le public et un sacré défi pour l'ex danseur. Un peu rouillé mais pas démotivé pour autant, il a déclaré : "Danse avec les stars, c'est une opportunité de se 'remémorer' cela". Quant à son français, le candidat compte bien le perfectionner. "Je peux parler un peu, j'espère qu'après un autre mois, peut-être deux, je parlerai mieux", confie-t-il encore. Si c'est en gardant son délicieux accent que l'on a pu entendre dans la vidéo de sa rencontre avec Fauve, tout ira pour le mieux !

À ne pas rater