Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : les photos de la dure rééducation d'Ophélie Winter

Danser peut faire mal. Très mal. Et ce n'est pas Ophélie Winter qui vous dira le contraire puisque la chanteuse vient de partager deux photos impressionnantes de ses séances de rééducation suite à sa blessure dans "Danse avec les stars 5".

Éliminée de "Danse avec les stars 5" lors du prime du vendredi 10 octobre 2014, Ophélie Winter se remet doucement de son aventure... Souvenez-vous, lors des répétitions avec son binôme Christophe Licata, l'interprète du tube "Dieu m'a donné la foi" s'était blessée. Bilan : deux côtes fêlées. Mais malgré cela, la chanteuse avait tenu à assurer le prime et avait dansé du mieux qu'elle avait pu. Et on avait pu constater qu'elle souffrait beaucoup lors du show. Mais face à Corneille, qu'elle affrontait dans le "Face à face", elle n'avait pas fait le poids.

Cette élimination a certainement été un mal pour un bien pour elle, puisque cela lui a donné le temps nécessaire pour s'occuper de sa blessure. Chose qu'elle n'aurait pas pu faire à fond si elle avait encore dû s'entraîner pour tenter de remporter la compétition. Elle avait d'ailleurs tweeté, après son départ, que l'heure était dorénavant au repos.

Ce lundi 20 octobre 2014 au matin, la chanteuse a donné de ses nouvelles via les réseaux sociaux sur lesquels elle est très active. Elle a partagé avec ceux de sa #teamwinter et ses followers, deux clichés de sa séance de "réparation post-traumatique de Dals". La photo est assez impressionnante, on doit bien l'avouer, mais il s'agit "seulement" d'une méthode d'étirement du cou.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de "bobo" arrive dans l'histoire de "Danse avec les Stars". Pas plus tard que ce samedi 18 octobre 2014, Miguel Angel Munoz s'est blessé au genou lors du prime. Le partenaire de Fauve Hautot a indiqué sur Twitter qu'il se rendait à Lyon "pour voir un spécialiste des genoux" et "faire un IRM".
À ne pas rater