Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : les candidats préférés d'Alizée

Dernière gagnante en date de l'émission "Danse avec les stars" présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier, la chanteuse Alizée suis avec ardeur cette nouvelle année et nous révéle quels sont ses petits chouchous...  

La cinquième saison de l'émission présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier sur TF1, "Danse avec les stars", a débuté ce samedi. On a pu retrouver les onze stars concurrentes et le jury avec M Pokora en guest de cette année. Et s'il y en a une qui suit avec ardeur cette nouvelle saison c'est Alizée, la dernière gagnante en date ! Elle y suit son boyfriend rencontré l'année dernière sur le plateau de l'émission, le danseur Grégoire Lyonnet. Du coup, la jeune chanteuse n'a pas raté une seule minute du show d'ouverture et ce matin, dans "le réveil chérie" de Vincent Cerutti et Laurie Cholewa sur Chérie FM, elle nous a révélé son ressenti et ses coups de coeur.

Tout d'abord, elle déclare avec amusement qu'elle a "un favori dans les danseurs... " avant d'embrayer sur de réels sensations concernant les célébrités. "Pour un premier prime j'ai trouvé qu'il y avait des sacrés performances. On n'a pas beaucoup de temps pour se préparer en général, on arrive à faire ce genre de performance au bout de quelques primes et là, ils ont mis la barre très haute [...] Mon top 3, c'est Tonya Kinzinger (la star de "Sous le soleil"), Rayane Bensetti (le jeune acteur français) et Nathalie Péchalat (la chérie de Jean Dujardin qui danse avec Grégoire)", déclare la jolie Corse.

Par contre, elle semble un peu plus critique sur la prestation d'Ophélie Winter : "Je pense qu'elle peut faire mieux. Beaucoup de gens l'at­ten­daient aussi [...] Ça fait longtemps qu'elle n'est pas sur le devant de la scène donc je pense que c'est très stressant pour elle", explique-t-elle tout en restant confiante puisqu'"avec Chris­tophe, ils ont déjà une complicité qui s'est installée". Quant à la performance de Joyce Jonathan, Alizée ne semble pas croire en son avenir dans le concours de danse. "Je pense que Joyce ne m'en voudra pas mais c'est celle qui a le moins de base en danse. Je ne sais pas ce qu'elle va pouvoir faire. J'es­père qu'elle va réussir à se libérer un peu et à prendre confiance en elle pour pouvoir faire de belles choses", déclare la brunette.

Une chose est sûre, c'est que l'interprète de "Moi, Lolita" s'y connait et qu'elle n'hésitera pas à nous livrer ses pronostics tout au long des dix prochains épisodes de "DALS 5" !

À ne pas rater