Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5, le top départ : Tonya Kinzinger impressionne, Brian Joubert ému

Danse avec les Stars 5
Danse avec les Stars 5

"Danse avec les stars" c'est reparti pour un tour. Entre premières danses, podium bluffant, larmes et enthousiasme, l'émotion était au rendez-vous pour la première du show sur TF1 !

Le top départ a été donné pour "Danse avec les Stars" saison 5, ce 27 septembre 2014. Avec des candidats et des danseurs sur les starting-blocks comme l'indiquaient les photos coulisses sur Instagram, ils ont tout donné sur le plateau de TF1. Ophélie Winter et ses comparses ont mis le paquet et ça s'est vu. Avec des juges enthousiastes, un podium qui a bluffé le jury, quelques larmes égarées et des spectateurs très actifs sur les réseaux sociaux, le show a fait une première plus que réussie.

La compétition démarre fort pour "Danse avec les stars 5". Ils sont cinq sur le podium et non trois comme le public aurait pu s'y attendre. Il faut dire qu'avec trois duos de choc à égalité, cette nouvelle édition s'annonce plein de rebondissements.

Et c'est Tonya Kinzinger qui donne le top départ et avec brio. En duo avec Maxime Dereymez, la belle blonde que l'on connaît pour la série culte "Sous le Soleil", s'est élancée dans une rumba endiablée sur "Drunk In Love" de Beyoncé. Le show ne pouvait pas commencer sur de meilleures bases puisque le duo a bluffé les juges qui les hissent directement à la première place du podium, avec 33 points, une position qu'ils ne quitteront pas de la soirée.

Tonya Kinzinger
Brian Joubert et Katrina Patchett ont eux offert une danse contemporaine qui a fortement ému le plateau de TF1. Si le patineur aux tenues kitsch craignait que sa timidité transparaisse dans sa danse en duo, l'effervescence était pourtant au rendez-vous. C'est les larmes aux yeux et la voix tremblante que Jean-Marc Généreux a donné son avis. S'il reste quelques détails à peaufiner pour le duo, ils sont en très bonne voie...
Brian Joubert
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet ont également fait forte impression pour leur danse contemporaine et talonne le duo en deuxième position en recevant eux aussi 32 points. Le patinage est décidément à l'ordre du jour pour cette cinquième saison de "Danse avec les stars". Si, en termes de technique, les juges sont bluffés, les reproches vont au manque de connexion dans le couple. Un détail qu'il reste à affiner !
Nathalie Péchalat
Rayane Bensetti, la star de "Pep's" se disait prêt à relever le défi et il n'a pas menti ! Et si les couacs du direct lui ont joué quelques tours pour cette première du programme de TF1 alors que la musique a démarré au mauvais moment, il ne s'est pas découragé pour autant. Sur "Happy" de Pharrell Williams, le comédien a montré une énergie du diable avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Le benjamin de la saison a d'ailleurs fait mouche et reste au coude à coude avec les deux précédents couples avec un score de 32 points.
Rayane Bensetti
Pour terminer ce premier podium en beauté, c'est Miguel Angel Munoz, l'acteur de "Un, Dos, Tres", qui émerveille le plateau de "Danse avec les stars 5". Le choc, c'est de découvrir que l'acteur qui n'hésite pas dire qu'il n'est pas danseur pour un sou et qu'il avait même menti lors du casting de la série culte, alors que le bel Espagnol bluffe avec un tango sensuel avec Fauve. Sur Instagram le duo s'est montré très complice et le prouve sur la piste de danse. Entre sensualité étourdissante et challenge relevé pour cette première, les juges leur donnent le score de 31 points. Matt Pokora a même posé la question qui était au bout des lèvres de tout le monde, mais se tramerait-il quelque chose entre les deux en coulisses ?
Miguel Angel Munoz
À ne pas rater