Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : le père de Grégoire Lyonnet à la rescousse de son fils et d'Alizée

Alizée et Grégoire lors du lancement des "Danse avec les stars 4". Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils seront tout les deux membres de la prochaine tournée DALS.
Alizée et Grégoire lors du lancement des "Danse avec les stars 4". Depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils seront tout les deux membres de la prochaine tournée DALS.

Alors que la polémique sur l'abandon de Grégoire Lyonnet en plein milieu de la cinquième saison de "DALS" commence à s'affaiblir, une interview à paraître demain pourrait bien remettre de l'huile sur le feu. Le père du danseur s'est exprimé dans les colonnes de Télé Loisirs et défend son fiston bec et ongle !

Voilà déjà deux semaines que Grégoire Lyonnet a arrêté sa participation à "Danse avec les stars 5". Le jeune homme a expliqué à sa partenaire, Nathalie Péchalat, qu'il préférait en rester là, évoquant de vagues "raisons personnelles".

La compagne du danseur, Alizée, a rapidement été accusée de jalousie maladive. Pour de nombreux internautes, mais également plusieurs sources proches du couple qui se sont livrées à la presse, la chanteuse aurait expressément demandé à Grégoire d'arrêter "DALS" sans délai, ne supportant plus de le voir danser avec une autre.

Ces rumeurs sont allées bon train, entraînant une polémique assez surréaliste. Tant et si bien que la jeune femme a dû se rendre sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour se justifier et tenter de faire taire les rumeurs.

Le père de Grégoire... suspicieux envers TF1

Mais alors que depuis cette interview à la télé le débat semblait se calmer, une interview à paraître dans la presse demain, 11 novembre 2014, pourrait bien remettre de l'huile sur le feu. Le papa de Grégoire Lyonnet, lui-même danseur professionnel, s'est exprimé dans les colonnes de Télé Loisirs, des propos rapporté aujourd'hui par Closer.fr.

S'il ne confirme ni n'infirme les hypothétiques raisons de l'abandon de son fils, il souligne le caractère excessif de ce qu'il qualifie lui-même de "tapage médiatique". Mais là où le père du danseur attise vraiment les braises, c'est lorsqu'il évoque, conjointement avec le journaliste de Télé Loisirs, un éventuel coup monté de la part de TF1 pour faire le buzz autour de l'émission : "Je ne dis rien... Mais à qui profite le crime ?", déclare-t-il. En papa fier de son fils, il ajoute "Moi, je trouve que mon fils a bien communiqué. Et puis, c'est un employé modèle de TF1. Il fait ce qu'on lui dit de faire".

La preuve évidente qu'Alizée n'y est pour rien

Ce qui, selon nous, finira de faire taire les rumeurs et mettra Alizée définitivement hors de cette histoire, c'est la publication, aujourd'hui-même, de la liste des personnalités qui seront présentes sur la nouvelle tournée "Danse avec les stars". À en voir le communiqué envoyé par TF1, Alizée sera de la partie en compagnie de son cher et tendre Grégoire... Tout comme Nathalie Péchalat ! Leur participation à la tournée prouve bien qu'il n'y a strictement aucun ressentiment ni aucune jalousie entre la chanteuse et l'ancienne patineuse. N'en déplaise aux détracteurs d'Alizée... Et qui Grégoire est certainement parti pour "raisons personnelles" sans que cela nuise à ses relations avec le programme, la chaîne, les candidats ou les autres danseurs !

À ne pas rater