Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : le départ d'Elisa Tovati et les abdos de folies de Rayane Bensetti

Ce samedi 4 octobre 2014, les choses sérieuses débutaient dans "Danse avec les stars" saison 5. Les apprentis danseurs étaient tous sur la sellette puisque l'un d'entre eux a dû quitter l'aventure...

Ce samedi 4 octobre 2014, TF1 diffusait le deuxième prime de "Danse avec les stars" saison 5. Mais contrairement à la toute première émission, ce prime était éliminatoire. Les candidats sont enfin entrés dans la compétition !

Elisa Tovati, première éliminée

Après avoir dansé un american smooth avec son partenaire Christian Millette et réalisé une très bonne performance qui a été récompensée par le jury, Elisa Tovati a pourtant été éliminée du jeu. Elle est la première candidate à quitter l'aventure "DALS 5". Dans une interview qu'elle avait accordée au site Télé-Loisirs.fr il y a peu, Elisa Tovati avait confié : "je n'irais pas jusqu'au bout". Elle expliquait que la concurrence était dure au sein de cette compétition. Elle avait également ajouté que "je serai triste de partir la première semaine, j'aimerai bien au moins faire deux danses". On imagine que cette jeune maman doit être un peu déçue...

Rayane Bensetti réchauffe Twitter

Surprise ! Alors qu'on pensait que Rayane Bensetti n'allait pas participé à ce deuxième rendez-vous en raison d'une luxation de l'épaule qui l'a obligé à être immobilisé pendant plusieurs jours, ce dernier s'est au contraire surpassé. Ce samedi 4 octobre, le jeune beau gosse a fait le show avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Sur un Foxtrot, l'acteur de "Pep's" a enflammé la piste de danse... et Twitter. La raison d'un tel émoi sur les réseaux sociaux ? Ses abdos ! Il faut dire que je jeune homme a su mettre ses atouts physiques en valeur, pour le plus grand plaisir de nombreux fans.

Attention, la semaine prochaine, retrouvez "Danse avec les stars 5" le vendredi 10 octobre dès 20h55 sur TF1, et non le samedi 11 octobre.

À ne pas rater