Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5, l'angoisse de Julie Zenatti : "je ne suis pas un cheval de course"

Qui seront les stars qui composeront le cru de "Danse avec les stars 5" ? Voilà la question que tous les aficionados du concours de TF1 se posent. S'il faudra encore attendre quelque semaines avant d'avoir enfin des noms, il y en a déjà certains que l'on peut éliminer, comme celui de Julie Zenatti.

Icône du début des années 2000 comme Alizée et ancienne membre de comédie musicale comme Damien Sargue, Julie Zenatti a toutes les lignes sur son CV pour participer à la saison 5 de "Danse avec les stars". Pourtant, notre jolie "Fleur-de-Lys" ne foulera pas la piste de danse de TF1.

Si le jury de la prochaine saison du concours de danse 100% stars est désormais complet avec l'arrivée de Matt Pokora pour remplacer Shy'm, par ailleurs grand gagnant de la première saison du show, la team candidat est encore plutôt vide et ce n'est pas avec Julie Zenatti qui la complétera.

Invitée de l'émission "Buzz People" sur MFM, la jeune femme a avoué qu'elle n'avait pas les épaules pour participer au programme. "Je suis trop peureuse pour ça", explique-t-elle à Laurent Argelier. "Je serais incapable de faire ce qu'ont fait Emmanuel Moire, Amel Bent ou Lorie. Il faut être tellement fort dans sa tête, je ne suis pas assez combative, je ne suis pas un cheval de course. Je n'ai pas le mental pour cela." Désolé pour les fans de la jolie blonde de "Notre Dame de Paris", pas de cha-cha-cha endiablée cette année.

Ce n'est pas par peur mais par manque de temps qu'une autre chanteuse, également invitée de "Buzz People", ne participera pas à l'émission. Auteur du tube "Dernière Danse", Indila a confié avoir un emploi du temps trop chargé pour tenter de succèder Alizée. Pour l'instant nous ne connaissons donc qu'un seule candidat de la prochain saison, le canadien Anthony Kavanagh. Du côté des femmes, plusieurs noms ont été avancés dont ceux de la Miss France Malika Ménard et de l'icône platine des 90's, Ophélie Winter.

À ne pas rater