Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Joyce Jonathan déçoit le jury... Surtout Chris Marques !

Alors que Tonya Kinzinger s'est imposée comme la meilleure candidate de cette cinquième saison de "Danse avec les stars", Joyce Jonathan peine à convaincre. Chris Marques, membre du jury de l'émission, s'est confié à Tv Mag et il n'est pas tendre avec la jolie chanteuse. 

Depuis le 27 septembre dernier, une dizaine de célébrités s'affrontent sur le dancefloor dans "Danse avec les stars 5". Si certains candidats ont de véritables prédispositions pour la danse comme Nathalie Péchalat, toute jeune retraitée du patinage artistique ou encore Tonya Kinzinger, on ne peut pas en dire autant de tout le monde.

Certains des participants ont peut-être été surestimés. Joyce Jonathan, par exemple, était très attendue dans l'émission de TF1. Pas de chance pour elle, il semblerait que la danse ne soit pas son sport de prédilection.

Interrogé par Tv Mag, Chris Marques, l'un des membres du jury de "Danse avec les stars", n'a pas hésité à donner son avis sur la question quitte à pointer du doigt le manque de talent de la jeune Joyce Jonathan :"On est assez loin de ce qu'on veut dans l'émission", a lâché sans détour le danseur et chorégraphe.

Joyce Jonathan souffre des comparaisons

Il faut dire aussi que la chanteuse, ex-petite amie de Thomas Hollande, souffre d'une concurrence particulièrement rude. Lors de chaque prime time c'est la même chose : on n'a d'yeux que pour Tonya Kinzinger. La blonde qui disait pourtant ne pas avoir dansé "depuis des années" au moment de révéler sa participation à "DALS 5" est, au final, naturellement douée pour la danse.

Chacune de ses performances est une réussite et d'ailleurs, Chris Marques ne tarit pas d'éloge à son sujet : "Comment puis-je ne pas l'aimer? Elle fait des trucs incroyables. Ce qu'elle fait est beau et élégant. Avec Sofia Essaïdi, Matt Pokora et Shy'm, elle fait partie de ce quatuor magique qu'on a découvert grâce à l'émission".

Le juré est non seulement sensible à la grâce de l'actrice mais il est également touché par l'émotion que la belle communique. Il faut dire aussi que la star ne s'économise pas et lorsqu'il s'agit de se dévoiler en musique, elle ose parler de sa vie intime. La semaine dernière elle émouvait les téléspectateurs en confiant la perte de son bébé il y a dix ans. Grâce et émotion le cocktail parfait que ne semble pas posséder Joyce Jonathan si on croit Chris Marques.

 

À ne pas rater
À découvrir