Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Grégoire Lyonnet abandonne, l'ultimatum d'Alizée ?

Alizée et Grégoire Lyonnet sont tombés amoureux l'an dernier sur le tournage de "DALS 4". La belle aurait sommé le danseur d'arrêter "DALS 5", ne supportant plus de le voir danser avec la patineuse Nathalie Péchalat.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont tombés amoureux l'an dernier sur le tournage de "DALS 4". La belle aurait sommé le danseur d'arrêter "DALS 5", ne supportant plus de le voir danser avec la patineuse Nathalie Péchalat.

Alizée et Grégoire forment un couple amoureux et fusionnel. A tel point qu'aujourd'hui, les rumeurs vont bon train quant aux raisons du départ du danseur de cette cinquième saison de "Danse avec les stars". Pour beaucoup, Alizée aurait mis un ultimatum à son compagnon.

Hier, mercredi 29 octobre 2014, nous vous annoncions, vidéo et tweet à l'appui, le départ de Grégoire Lyonnet de l'actuelle cinquième saison de "DALS". Une nouvelle qui a fait l'effet d'un coup de tonnerre chez les fans de l'émission. Grégoire fait partie des danseurs les plus emblématiques de "Danse avec les stars" et cette année, il formait avec la patineuse Nathalie Péchalat l'un des binômes pressentis pour la victoire.

Si le jeune homme a invoqué "des raisons personnelles" pour expliquer cet abandon soudain et un peu théâtral, une toute autre explication émerge aujourd'hui. D'après un danseur proche de Grégoire Lyonnet et participant lui aussi à l'émission de TF1, si l'artiste a décidé de stopper net sa participation à "DALS 5" c'est tout simplement à cause de sa compagne, la chanteuse Alizée. "Elle lui mettait une pression de fou et ne supportait plus de voir son compagnon danser avec la patineuse", a expliqué le danseur au micro d'Europe 1.

Alizée, jalouse de Nathalie Péchalat ?

La jalousie d'Alizée aurait donc eu raison du binôme Grégoire-Nathalie. Ayant rencontré Grégoire l'an dernier sur le plateau de la même émission, a-t-elle craint que son amoureux ne s'entiche de sa nouvelle partenaire ? Elle n'avait pourtant pas à s'inquiéter de quoi que ce soit : Nathalie Péchalat, de son côté, est éperdument amoureuse de l'acteur Jean Dujardin.

L'ancienne championne de patinage artistique devra désormais danser en duo avec Christophe Licata, plusieurs fois arrivé en finale de "DALS" et coach d'Ophélie Winter au début de la saison actuellement diffusée sur TF1. Espérons pour Nathalie Péchalat que l'alchimie sera tout aussi parfaite qu'avec Grégoire. Une alchimie qui aura malheureusement eu raison de son tandem semble-t-il.

À ne pas rater