Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz, le couple dont tout le monde rêve

Parmi tous les duos de la saison 5 de "Danse avec les stars", Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz forment sans conteste l'un des plus sensuels. Comme on aime tous les contes de fées et les happy ending, on se pose souvent la question : "et si les deux partenaires étaient tombés amoureux ?"

Il était une fois, un beau ténébreux et une belle poupée rousse. Unis par l'amour de la danse et la volonté de remporter la cinquième édition de "Danse avec les stars", ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre au détour d'un tango sur le plateau de TF1. Ils remportèrent la victoire, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Voilà un peu comment cela devrait se passer pour Fauve Hautot et Miguel Angel Munoz si la vie et la télévision étaient un conte de fée. Mais, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Chaque semaine, le couple formé par Fauve et le beau gosse de la série "Un, Dos, Tres" enchantent les spectateurs de TF1 avec une danse caliente où l'alchimie est palpable. Inséparables entre leurs prestations en prime time et les séances de répétitions, les deux partenaires sont-ils en train de suivre les traces du couple qui nous a fait rêver lors de la saison précédentes Alizée et Grégoire Lyonnet ? Voilà une rumeur qui prend de l'ampleur à chaque prime qui passe. Face à une telle connection et une telle complicité, on aimerait bien vous dire que oui, mais malheureusement, il faudra mettre vos (nos) rêves d'happy ending sur pause et pour cause, Fauve n'est pas célibataire !

Fauve, déjà en couple

Et oui, on l'avait un peu oublié à force de voir la rouquine et le bellâtre espagnol s'échanger des regards fougueux au détour d'un pas ou d'un mouvement, mais la danseuse n'est plus un coeur à prendre. "Personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie même si je suis souvent avec mon copain et qu'on fait pas mal de trucs ensemble" expliquait-elle en effet récemment à Non Stop People. Bien que discret, son amoureux existe bel et bien, réduisant quand même largement les chances de voir notre rêve d'happy ending se réaliser. Enfin, après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il n'est pas rare de voir des acteurs tomber sous le charme l'un de l'autre en tournage alors pourquoi pas sur une piste de danse ?

À ne pas rater