Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Emmanuel Moire déclare sa flamme à Fauve Hautot

Ancien candidat et gagnant de la saison 3 de "Danse avec les stars", Emmanuel Moire conserve une profonde affection pour sa partenaire, Fauve Hautot. Samedi soir, il n'a d'ailleurs pas hésité à lui faire une déclaration d'amour sur Twitter.

S'il faudra encore patienter quelques semaines pour découvrir le gagnant de cette nouvelle saison de "Danse avec les stars", une chose est sûre, c'est Fauve Hautot la vraie star du programme. La danseuse au carré rouge flamboyant a, en cinq saisons, eu l'occasion de séduire le public comme ses partenaires.

Il faut dire que la jeune femme (bientôt animatrice ?) enchaîne les chorégraphies, des plus sensuelles aux plus techniques, avec talent. Et son travail en a ému plus d'un, à l'image d'Emmanuel Moire. En 2012, l'ancien "Roi Soleil" a été le partenaire de danse de Fauve Hautot. Un duo gagnant, puisque le chanteur a remporté la troisième saison de la compétition de danse de TF1.

Emmanuel Moire marqué à jamais par Fauve Hautot et DALS

Un concours qui a marqué à jamais Emmanuel Moire. En deuil suite à la mort de son frère jumeau en 2009, le chanteur a expliqué au magazine Paris Match qu'il y avait eu "un avant et un après 'Danse avec les stars'". C'est notamment en dansant sur un titre de sa propre composition qu'il est parvienu à tourner la page, aidé par la danseuse.

Depuis lors, l'amitié entre eux ne s'est pas évaporée. Et Emmanuel Moire n'a pas hésité à féliciter son ancienne comparse en la complimentant sur les réseaux sociaux. Samedi soir, Fauve Hautot a troqué les bras de Miguel Angel Munoz contre ceux de Rayane Bensetti pour une performance de danse contemporaine saluée à l'unanimité par les jurés.

Et son ami n'a pas été en reste, commentant son passage sur son compte Twitter. "Cette femme est extraordinaire, c'est, entre autres, pour ça que je l'aime <3".

Une jolie déclaration d'amour, au vu de la performance, largement méritée...
À ne pas rater