Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Corneille fait confiance à M Pokora et sait qu'"il sera juste"

Dans quelques jours, Corneille et toutes les autres "stars" ouvriront le bal de la cinquième édition de "Danse avec les stars" sur TF1. L'occasion pour l'interprète et le compositeur de confier ses premières impressions sur cette compétition.

Dans deux jours, TF1 lancera la cinquième saison de "Danse avec les stars". Pendant plusieurs semaines, les stars accompagnées d'un danseur professionnel, s'affronteront sur de nombreuses danses dites de salon. Dans une interview accordée au site Télé-Loisirs.fr, le chanteur Corneille, qui dansera avec Candice Pascal, a confié que cette aventure sera un beau challenge pour lui : "ce sera l'occasion pour moi de me redécouvrir et de me reconnecter avec mon corps d'une manière qui est ne m'a jamais été présentée avant". Il a aussi ajouté qu'il s'agissait là d'"une aventure comme je n'en vivrais nulle part ailleurs".

"Il ne peut pas se permettre de laisser une amitié jouer un rôle"

Mais Corneille s'est également exprimé sur le nouveau membre du jury de cette cinquième édition de "DALS" : M Pokora. Le chanteur et star de la comédie musicale "Robin des bois" fait ses tous premiers pas en tant que juge. Mais Corneille lui fait confiance : "Je le connais un peu, je sais qu'il sera juste", explique-t-il. Il ajoute qu'"il sait que ce qu'il dira et les notes qu'il donnera auront un effet, pas seulement sur moi, mais sur tous les autres couples aussi. Il n'est pas dans une position où il peut se permettre de laisser une amitié jouer un rôle".

Pour rappel, M Pokora n'arrive pas en terre inconnue. Lors de la première saison de "Danse avec les stars", il avait été l'un des candidats stars. Et c'est d'ailleurs lui qui avait remporté le trophée avec la danseuse Katrina Patchett. Comment arrivera-t-il à endosser le nouveau rôle de juré ? Réponse dans deux jours, samedi 27 septembre 2014 dès 20h55 sur TF1.

Retrouvez l'interview complète de Corneille sur le site Télé-Loisirs.fr.

À ne pas rater