Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Chris Marques "comprend" les raisons du départ de Grégoire Lyonnet

Même si cela fait déjà plusieurs semaines que Grégoire Lyonnet a quitté "Danse avec les stars", les interrogations au sujet des raisons qui l'ont poussé au départ sont toujours présentes. Chris Marques, membre du jury du programme télé, s'est exprimé sur cette situation lors d'une interview.

Depuis que Grégoire Lyonnet a décidé de quitter la compétition de "Danse avec les stars" sur TF1, tout du moins pour cette saison, les interrogations au sujet de ses raisons se multiplient. Immédiatement, la "jalousie" d'Alizée, sa compagne, a été mise sur le tapis. Chose que la chanteuse démentira quelques jours après sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. Impossible d'en savoir réellement plus, même si le principal intéressé a invoqué de mystérieuses "raisons personnelles".

"Ils vivent une histoire forte, je les comprends"

Invité sur le plateau du Buzz TV sur LeFigaro.tv, Chris Marques, l'un des membres du jury, est revenu sur ce départ surprise de Grégoire Lyonnet. Il a expliqué que "ça fait 18 ans que je danse avec ma partenaire (qui est aussi sa femme, ndlr) et je peux comprendre ce qui s'est passé avec Grégoire et Alizée. Ils vivent une histoire forte, on les a vus développer cette histoire sous nos yeux, donc je les comprends." Est-ce qu'il confirme l'hypothétique jalousie de la chanteuse ?

"Je pense que c'est tout à son honneur d'avoir décidé de se retirer de la compétition"

Le danseur et juré, qui a la réputation d'être assez impitoyable au niveau de sa notation, revient sur la déclaration de Grégoire Lyonnet qui se disait pas complètement investi dans cette nouvelle saison : "C'était vraiment tout à son honneur de nous dire : 'Vous savez quoi, Nathalie est formidable, elle a besoin de quelqu'un qui puisse s'investir à 100% dans la compétition et je ne pense pas pouvoir le faire en ce moment'. Je pense que c'est tout à son honneur de nous l'avoir dit et d'avoir décidé de se retirer de la compétition pour laisser Nathalie en arriver où elle en est aujourd'hui." Au final, nous n'en saurons pas d'avantage...

Rendez-vous ce samedi 29 novembre pour un nouvel épisode de "Danse avec les stars" sur TF1, dès 20h50.

À ne pas rater