Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Alizée va devoir s'expliquer sur l'abandon de Grégoire Lyonnet

Alizée va s'expliquer sur l'abandon de Grégoire à "DALS 5" sur le plateau de "TPMP" le 6 novembre prochain.
Alizée va s'expliquer sur l'abandon de Grégoire à "DALS 5" sur le plateau de "TPMP" le 6 novembre prochain.

Il y a quelques jours, Grégoire Lyonnet annonçait qu'il quittait la cinquième saison de "Danse avec les stars" pour "raisons personnelles". Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour qu'Alizée ne devienne pour la responsable de cet abandon aux yeux de tous. La polémique est telle que la chanteuse va devoir s'expliquer pour apaiser les tensions.

La nouvelle a fait l'effet d'une petite bombe pour les adeptes de "Danse avec les stars". Grégoire Lyonnet, danseur professionnel au sein de l'émission de TF1 depuis la première saison, a décidé de stopper net sa participation à l'actuelle cinquième édition de "DALS". Le jeune homme a expliqué à sa partenaire, Nathalie Péchalat, que des "raisons personnelles" l'avaient poussé à prendre cette décision.

Les "raisons personnelles" de Grégoire se sont rapidement transformées en "la jalouse d'Alizée" pour les fans de l'émission. En couple avec la chanteuse et gagnante de la précédente saison de l'émission de danse, Grégoire Lyonnet a visiblement dû jeter l'éponge car sa compagne ne supportait plus de le voir danser avec une autre. Rappelons que c'est en dansant ensemble qu'Alizée et Grégoire sont tombés amoureux. La jolie brune a peut-être craint que son cher et tendre lui échappe ou s'amourache de sa nouvelle partenaire, la patineuse Nathalie Péchalat. Le danseur a pourtant déjà démenti que son abandon soit dû à une intervention de sa douce et tendre, mais il semble que cela n'ait pas suffit et la polémique continue à prendre de l'ampleur.

Alizée dans "TPMP" pour s'expliquer

La polémique fait beaucoup de bruit : Alizée est critiquée de toute part et passe pour un tyran. Les fans de Grégoire regrettent énormément qu'il ne fasse plus partie des coachs. Le public est d'ailleurs si dur avec la chanteuse qu'elle a pris la décision de s'expliquer elle-même sur toute cette affaire. Elle devrait prendre la parole au sujet de l'abandon de Grégoire Lyonnet sur le plateau de "Touche pas à mon poste" le jeudi 6 novembre 2014.

Nous imaginons d'ores et déjà qu'il ne sera pas facile pour Alizée de faire taire les rumeurs et de trouver une explication crédible à l'abandon de Grégoire. Pour Nathalie Péchalat qui a particulièrement réussi sa prestation samedi avec son nouveau danseur Christophe Licata, il semble que la pilule soit plus facile à passer que pour les fans. La patineuse était plus sexy que jamais, dansant sur le titre "La ceinture" d'Elodie Frégé... Un choix de chanson qui en dit long sur les éventuelles véritables causes de l'abandon de Grégoire !

À ne pas rater