Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Alizée et sa jalousie maladive, Grégoire répond

Rebondissement dans "Danse avec les stars 5" : cette semaine, Grégoire Lyonnet a annoncé son départ de l'émission. Un abandon qui serait dû à la jalousie maladive d'Alizée... Le désormais ex-partenaire de Nathalie Péchalat répond sur Twitter.

Surprise générale ce mercredi 29 octobre 2014, lorsque Grégoire Lyonnet annonçait son départ de "Danse avec les stars 5" laissant Nathalie Péchalat continuer la compétition sans lui (mais avec Christophe Licata, l'ancien partenaire d'Ophélie Winter). Depuis les rumeurs les plus folles n'ont pas cessé de circuler, notamment sur la jalousie excessive d'Alizée. Ce 30 octobre 2014, le danseur a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter.

Après avoir annoncé mercredi dernier sa volonté de quitter l'aventure "DALS" et de laisser Nathalie Péchalat entre les mains de Christophe Licata pour "raisons personnelles", Grégoire a vu la rumeur s'enflammer quant à la véritable raison de son départ.

Alizée jalouse, vraiment ?

Immédiatement, il a été question de la jalousie supposée d'Alizée qui n'aurait pas supporté de voir son amoureux danser avec une autre.

Visiblement convaincu de cette théorie, Jean-Pierre Foucault a d'ailleurs donné un peu plus de poids aux commérages lorsque sur le plateau d'Europe 1 il a confié à Cyril Hanouna : "J'ai eu une petite indiscrétion. Dans mon équipe quelqu'un travaille à 'Danse avec les stars' et il semblerait que la petite Alizée très très amoureuse mais surtout très jalouse était là en permanence en train de surveiller son petit chéri, en lui disant de ne pas faire de chorégraphies trop lascives et de ne pas s'approcher d'elle. Il avait peur de la perdre, il a abandonné. Voilà" avant de rajouter "J'emploie le conditionnel".

Tentant de son côté de faire taire les mauvaises langues, Grégoire a posté sur Twitter un message visant à mettre fin aux rumeurs concernant sa chérie. Sans révéler les véritables raisons de son départ, l'ancien partenaire de Nathalie Péchalat aura pourtant un peu de mal à calmer les qu'en-dira-t-on.

À ne pas rater