Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 5 : Alizée absente et Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova s'embrassent

Alizée pensait-elle vraiment que son absence allait passer inaperçue ? C'est raté. Lors de la finale de "Danse avec les stars 5" qui avait lieu le 29 novembre 2014, cette absence n'a évidemment pas échappé au public et certainement pas aux internautes qui ont été nombreux à la commenter sur les réseaux sociaux. Une finale gâchée ? Pas forcément...

Difficile de ne pas remarquer l'absence d'Alizée sur le plateau de TF1 lors de la finale de "Danse avec les stars 5". Il faut dire qu'en tant que gagnante de la quatrième édition du show, la chanteuse aurait dû remettre le trophée à son successeur. Mais elle a décidé de faire une entorse aux traditions et de ne pas venir du tout. Une absence qui fait jaser.

Alizée, une absence qui ne passe pas à "DALS 5"

C'est la première fois que cela arrive en cinq saisons. Alizée brise la tradition du show de TF1 et ne s'est pas présentée pas pour remettre le trophée au gagnant de "Danse avec les stars 5". A-t-elle pensé que le départ de son chéri, Grégoire Lyonnet, en plein milieu de saison la dispensait de se montrer pour cette finale ? Le mystère reste complet. Mais du côté des internautes c'est l'hypothèse d'une confrontation avec Nathalie Péchalat qui aurait poussé la chanteuse à ne pas faire honneur à la tradition.

Si la rumeur reste à l'étape de supposition pour l'instant, la jalousie d'Alizée qui aurait poussé Grégoire à abandonner l'émission et la patineuse par la même occasion n'y serait pas pour rien. Pour certains, la chanteuse aurait craint les représailles de Nathalie Péchalat ou pire de devoir remettre le trophée à celle qu'elle verrait comme une rivale. D'ailleurs les tourtereaux ne se déplaçant qu'à deux, le danseur était également aux abonnés absents en cette soirée de finale sur TF1. Autre hypothèse, Alizée n'était pas présente à l'évènement car présente sur le plateau de "Le plus grand cabaret du monde" sur France 2 ? Si pour l'instant ces interrogations restent sans réponse, le public attend des explications.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, le couple de la soirée

Alizée va s'en mordre les doigts, car elle aura manqué un instant qui fait le buzz pour cette finale de "DALS 5" : le baiser échangé entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, la belle Bulgare du show. Le comédien qui a brillé durant pas moins de quatre danses pendant l'émission, aura convaincu grâce à sa dernière prestation qui s'est conclu par un tendre baiser entre lui et sa partenaire. Le geste est bref mais n'a échappé à personne. Non seulement Rayane Bensetti a remporté le trophée de cette cinquième saison, succédant ainsi à Emmanuel Moire, M. Pokora, Shy'm et Alizée, mais il chipe en plus la vedette à Alizée et Grégoire. Le couple qui avait éblouit la saison 4 pour leurs prestations mais aussi leur histoire romantique, se voit doublement volé leurs titres avec Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova qui semblent accréditer les rumeurs de couple. Si cela reste à confirmer, la complicité au sein de ce duo est indéniable et s'est renforcée de semaine en semaine. Grand gagnant de l'édition, on peut dire que Rayane Bensetti est (peut-être) doublement récompensé !

Rayane Bensetti remporte "Danse avec les stars 5" et embrasse sa partenaire lors de leur dernière danse.
À ne pas rater