Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 4 : Laury Thilleman surexcitée à quelques heures du début de la tournée

Dans les starting block à moins de 24h du début de la tournée de Danse avec les stars, Laury Thilleman s'est adressée à ses fans dans une mini vidéo teasing. Plus excitée que jamais à l'idée de retrouver ses camarades de danse et son partenaire Maxime Dereymez, l'ancienne Miss France fait monter le suspens à quelques heures du show à Bercy.

Tandis que Laetitia Milot s'est offert il y a peu une petite escapade en amoureux avant de s'embarquer dans la tournée "Danse avec les stars", Laury Thilleman ne quitte plus son partenaire de danse Maxime Dereymez et intensifie les répétitions. L'ancienne miss éliminée de l'émission en octobre dernier est bel et bien décidée à se donner à fond durant cette série de spectacles.

Après un petit séjour au ski immortalisé sur Instagram, fini de rigoler, Laury rechausse ses chaussons de danse. Très en forme depuis les débuts de l'émission, Laury qui s'est sculpté un corps superbe à force de travail et d'entraînement compte bien mettre à profit ces mois de répétition pour tout donner sur les scènes françaises. Postant un message sur la page officielle de la tournée, c'est une Laury très motivée et très complice avec Maxime qui s'est adressée à ses fans : "On vous retrouve très vite pour la tournée de Danse avec les stars, on est plus motivés que jamais. Mais on a du boulot !"

Ce jeudi 19 décembre devrait donc voir le rassemblement sur la scène de Bercy des candidats de cette édition 2013. L'inséparable duo Alizée et Grégoire officiellement en couple, le nouveau célibataire Brahim Zaibat mais aussi Lorie et Laetitia Milot. Et si lors de cette quatrième saison de "Danse avec les stars" il s'est passé pas mal de choses, Laetitia Millot ayant d'ailleurs vendu la mèche, on ne doute pas que cette tournée soit elle aussi riche en aventures côté backstage...

À ne pas rater