Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

DALS 4 : Alizée, Laury Thilleman, Brahim Zaïbat... Top départ pour la tournée !

Alors que la tournée Danse avec les stars débutera ce soir à Paris sur la scène de Bercy, les candidats sont plus que jamais impatients de retrouver leur public. Alizée, Laury Thilleman, Brahim Zaïbat ou Lorie, tous on pris d'assault les réseaux sociaux pour afficher leur impatience à quelques heures du lancement de la tournée.

Quelques semaines après la fin de la quatrième édition de Danse avec les stars, les candidats de l'émission ont rechaussé leurs chaussons de danse pour se préparer à la tournée. Alizée, Laury Thilleman, Brahim Zaïbat, Lorie et tous les autres sont donc prêts à rejoindre leur public à quelques heures de la première représentation.

Hier c'était Laury Thilleman qui incapable de contenir son excitation à l'approche du premier show postait un petit coucou à ses fans sur Facebook, aujourd'hui ils ont tous été immortalisés durant leurs entraînements. Alizée et Grégoire toujours aussi inséparables ont reformé leur duo de danse, bien décidés à ne plus se quitter. Brahim Zaïbat célibataire depuis peu a lui aussi exprimé son impatience dans une interview donnée à TF1 : "Je le sens bien. Je suis content de retrouver Katrina et de danser à Bercy. Donc je ne peux le sentir que bien. C'est que du bonheur". Après avoir fait quelques pas de danse avec la Première girlfriend Valérie Trierweiler lors du Noël de l'Élisée, Brahim retrouvera ce soir sur scène sa partenaire Katrina Patchett.

Dans les starting block donc pour le début de la tournée Danse avec les stars, les neuf anciens candidats ne peuvent s'empêcher de trépigner d'impatience alors que le moment attendu se rapproche. Quant aux fans, ils sont eux aussi très impatients d'assister en live aux performances des apprentis danseurs devenus professionnels.

À ne pas rater