Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson vs Jennifer Lawrence : l'allure de déesse viriginale

VS

Un style : La robe de déesse immaculée. 
Deux stars s'opposent : Dakota Johnson et Jennifer Lawrence. 

Dakota Johnson a beau incarner une jeune femme un peu naïve et pas vraiment modeuse dans le film de ce début d'année "50 Shades of Grey", c'est une toute autre facette d'elle qu'elle nous a dévoilé au cours du marathon promotionnel. C'est en effet dans une robe blanche immaculée et détails argentés d'une délicatesse absolue signée Saint Laurent qu'elle a pris la pose lors de la première londonienne. Épurée, la pièce est constituée d'un top décolleté de façon terriblement audacieuse et d'une jupe fluide. De quoi doter Dakota d'une allure de déesse grecque, séductrice faussement innocente.

Le bémol : Aucun, entre la robe virginale et les lèvres sensuelles, Dakota fait tout simplement l'unanimité.

Elle aussi devenue chouchoute des médias, de la mode et du public du jour au lendemain en décrochant le rôle de Katniss dans la saga "Hunger Games", Jennifer Lawrence s'est révélée être une véritable séductrice sur tapis rouge. Portant aussi bien les mini à paillettes que les robes du soir, il est bien rare de la voir commettre des fashion faux pas et ce ne fut certainement pas le cas lors de cette apparition en Prada aux Producers Guild Awards en janvier dernier. En plus d'une coiffure romantique au possible, elle séduit avec une longue robe blanche et argentée avec, comme Miss Johnson, un décolleté à faire tourner les têtes.

Le bémol : La robe étant rebrodée de plus de strass que le modèle de Dakota, on aurait préféré des souliers plus discrets que ces sandales dorées...

Verdict : Duel au sommet aujourd'hui, mais il faut bien une gagnante et, pour nous, il s'agit de Dakota Johnson chez qui tout tombe absolument et parfaitement juste.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater