Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : une apparition sexy qui aurait pu mal tourner...

Le marathon promotionnel continue pour l'équipe de "50 nuances de Grey" et après Berlin, c'est à Londres que Dakota Johnson, Jamie Dornan et Sam Taylor-Johnson ont pris la pose pour le plus grand plaisir des fans ayant fait le déplacement ce 12 février 2015 au Odeon Cinema de Leicester Square.

WOW. Voilà à peu près la seule chose nous venant en tête en regardant Dakota Johnson sur le tapis rouge de la première londonienne de "50 Shades of Grey". Il faut dire qu'entre son sourire en coin et une tenue des plus sexy, la jeune femme est juste à tomber, impossible de le nier.

On l'avoue, jusqu'à il y a encore quelques jours, la seule chose que l'on attendait de la promotion de "50 Shades of Grey", c'était de baver devant les photos de Jamie Dornan (et sa barbe) en costume bien coupé sur tapis rouge. Mais finalement, le jeune homme passe au second plan, à cause de sa propre partenaire ! Il faut dire que la jolie Dakota nous a pris de court en s'affichant dans des tenues à 1000 lieux que ce que l'on avait imaginé en regardant les différents teasers de l'adaptation de la saga d'E.L James. Comme quoi, il ne faut jamais se fier aux apparences et cela n'a jamais été plus vrai qu'avec la fille de Mélanie Griffith.

Un nipple gate évité de justesse

Après une longue robe noire Dior, l'actrice brouille les pistes et passe au blanc immaculé mais qui n'a rien de virginal. Faisant un pied de nez aux températures, elle mise sur une robe façon déshabillée de nuit flirtant avec le sol et dotée d'un décolleté mise en valeur par une finition en strass. Malgré une découpe des plus osées, la jeune femme arrive à ne pas tomber dans le vulgaire en jouant la carte du minimalisme pour ce qui est de ses accessoires se suffisant de quelques bijoux et d'une minaudière "Boîte de nuit" signée Roger Vivier. Crinière wild et lèvres rouges, Dakota signe tout simplement une apparition parfaite même si, comme on peut le voir sur les photos où elle descend de sa voiture, elle est passée à deux doigts du nipple gate.

Lors de ces deux premières, "Anastasia" a tout simplement créé la surprise. Elle gagne d'ailleurs quelques points de plus en misant sur des maisons françaises. C'est notre côté chauvin que voulez-vous.

À ne pas rater