Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : ultra sexy aux côtés de Jamie Dornan pour "50 nuances de Grey"

ENFIN ! Le marathon promotionnel a commencé pour les acteurs du très attendu "50 nuances de Grey". Comme prévu, c'est lors de la Berlinale 2015 que Jamie Dornan et Dakota Johnson ont foulé le tapis rouge côte à côte pour la première fois ce 11 janvier. Verdict ? Une "Anastasia Steele" à tomber, tout simplement. 

Voilà maintenant trois ans et cinq mois que l'on parle de l'adaptation de la saga érotique "50 Shades of Grey" au cinéma. Avec un film aussi anticipé, autant voir les choses en grand et c'est donc lors de la Berlinale 2015 que Lionsgate a décidé de présenter le long métrage en avant-première mondiale, en même temps que la sortie dans les salles françaises. Les deux héros du film, Jamie Dornan et Dakota Johnson se sont donc offerts leur premier tapis rouge en duo.

Les fans étaient au rendez-vous ce mercredi 11 janvier pour tenter d'apercevoir ceux dont toute la presse parle ces derniers temps, Dakota et Jamie. Toujours aussi sexy, (selon Glamour UK et nous), celui qui incarne Christian Grey dans l'adaptation du roman d'E.L. James s'est pourtant bel et bien fait piquer la vedette ce jour-là. Effacée et pas vraiment mise en valeur à l'écran, la fille de Melanie Griffith dévoile ce soir-là tout son sex-appeal dans une somptueuse robe noire Dior. Flirtant avec le sol et dotée de manches, la pièce peut paraitre sage, mais c'est sans compter le décolleté audacieux sans pour autant être ostentatoire. Qu'on se le dise, Dakota est une séductrice subtile et raffinée et cela se reflète également côté beauty look puisqu'elle mixe crinière wild et lèvres rouge.

Jamie Dornan, tombeur de ces dames

Bien qu'un peu éclipsé par sa partenaire, Jamie a tout de même fière allure dans son costume bien coupé, son noeud papillon et surtout sa barbe qui concentre selon nous 75 % de son sex-appeal. Tel un James Bond, il s'affiche d'ailleurs avec de nombreuses femmes à son bras, que ce soit Dakota donc mais aussi Sam Taylor-Johnson, en Stella McCartney, et sa propre moitié Amelia Warner. Se sont également joints au tapis rouge, Aaron Taylor-Johnson, et l'auteur à l'origine de la saga, E.L James.

Un premier tour de piste réussi pour l'équipe du film qui est attendue ce 12 février à Londres.

50 shades of Grey
À ne pas rater