Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson, seins nus sur le tournage de "Fifty Shades Freed" en France !

Le célèbre couple énigmatique du cinéma américain est de retour pour de nouvelles aventures hot. Après quelques semaines de tournage à Vancouver, c'est dans le sud de la France que Dakota Johnson et Jamie Dornan se sont retrouvés pour célébrer leur lune de miel fictive.

Après un accueil des plus enthousiastes dans les salles de cinéma du monde entier l'année dernière, la bande de "Cinquante Nuances de Grey" sera de retour au cinéma début février prochain. Le duo d'acteurs, en plein tournage du troisième et dernier volet de la trilogie, se trouve en France, à Saint-Jean-Cap-Ferrat depuis mardi. Christian Grey et Anastasia Steel remettent le couvert !

Dans le troisième roman intitulé "Cinquante Nuances plus claires", Anastasia Steele et Christian Grey se marient et partent en voyage de noces dans le sud de la France. Chose faite, Dakota Johnson s'affiche topless sur les plages françaises pour le tournage de la suite de la saga (photos à retrouver ici). Assise sur un transat et rejointe par le beau ténébreux Jamie Dornan, la jeune femme de 26 ans porte un bikini jaune extrêmement sexy !

Bien qu'elle soit entourée de l'équipe de tournage, c'est sans aucune pudeur et avec beaucoup d'assurance que l'actrice s'est mise à l'aise en enlevant son bikini ultra échancré. Scènes caliente obligent, l'interprète de Christian Grey a soigneusement desserré le bikini de Dakota Jonhson avant de lui masser le dos sensuellement sur un lit de bord de mer. Non loin des plateaux de tournage, Amelia Dornan gardait un oeil sur son mari...

Les acteurs bientôt à Paris !

Après quelques jours de plus dans le sud de la France, ce sera à Paris que le casting se retrouvera du 17 au 20 juillet prochains. Bien que les fans soient impatients de découvrir ces scènes romantiques sur les plages françaises entre Dakota Johnson et Jamie Dornan, la sortie du film ne se fera que courant 2018...
WJ
À ne pas rater