Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson, révolution capillaire radicale : elle passe au carré court !

Le temps est au changement pour Dakota Johnson. L'actrice de "Fifty Shades of Grey" chamboule son look avec une nouvelle coiffure. Bye bye la cascade de cheveux longs et bonjour le carré court qui annonce la révolution !

Le printemps venu et l'été étant presque là, la masse de cheveux n'est plus autant la bienvenue. Une idée qui a semblé effleurer l'esprit de Dakota Johnson qui franchit, sans transition, le pas vers un carré court. Un rafraichissement de coupe qui n'est pas passé inaperçu dans les rues de New York.

Dakota Johnson cherche-t-elle à ne plus être associée à Anastasia Steele ?

A la longue, on devrait être habitué aux excentricités et autres métamorphoses capillaires des stars. Il y a quelques mois, c'était Vanessa Paradis qui surprenait le public avec sa coupe à la garçonne, c'est au tour de Dakota Johnson d'abandonner sa longue chevelure brune. La belle opte pour un carré court et frange flou pour une allure tendance. L'actrice dégage également son visage et révolutionne un peu son style. Nouvelle coupe pour une nouvelle vie ? Certainement.

D'ailleurs, il n'est pas impossible que Dakota Johnson ait opéré un changement capillaire pour se détacher un peu de son personnage d'Anastasia Steele. Il faut dire qu'après la folie générale qui a entouré la promotion de "Fifty Shades of Grey", l'actrice avait bien le droit de se faire plaisir. Sans oublier que la belle sort depuis peu d'une rupture. Autant dire que l'heure est au changement pour celle qui nous charmait avec son look à base de jean boyfriend et capeline.

Et si on se focalise sur sa nouvelle coiffure, la belle se montre dans une tenue tout aussi chic et tendance pour ce nouveau street style. Alliant pantalon 7/8eme noir et marinière, Dakota se montrait casual et rehausse le tout avec des slippers noires vernis très preppy. Un manteau à mi-chemin entre blazer et trench, l'actrice est tout simplement radieuse et ne manque pas de nous inspirer une nouvelle fois.

À ne pas rater