Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson pas si innocente que ça, elle brouille les pistes

Rentrée sur les chapeaux de roue pour Dakota Johnson qui après avoir assisté à la Mostra de Venise a débarqué au Festival International du Film de Toronto pour assurer la promo de "Black mass". Ce 14 septembre 2015, la fille de Melanie Griffith s'est d'ailleurs assuré une apparition des plus glamour.

Depuis son apparition aux côtés de Jamie Dornan dans "Fifty shades of Grey", Dakota Johnson a le vent en poupe. Enchaînant les projets et les rôles au cinéma, la fille de Don Johnson et Melanie Griffith court les red carpets pour assurer les divers promos. Ce 14 septembre 2015, c'est au Festival International du Film de Toronto que la ravissante actrice a fait sensation.

Une promo acharnée...

Après un passage très remarqué et surtout très hot par la Mostra 2015 où elle a présenté "A bigger splash" mais aussi "Black mass", film dans lequel elle partage notamment l'affiche avec Johnny Depp, Dakota récidive au Canada lors du TIFF 2015. Ce lundi soir, l'actrice de 25 ans a une nouvelle fois assuré la promo du film de Scott Cooper. Tandis que Johnny Depp foulait le red carpet au bras d'Amber Heard, c'est en solo mais radieuse que la jeune femme a fait son apparition dans une jolie robe bohème.

Dakota Johnson est un véritable caméléon

Toujours très bien lookée, celle qui faisait il y a peu effet dans une robe nuisette à Venise avait opté ce soir-là pour une création fleurie Alexander McQueen Resort 2016 délicieusement vaporeuse dans les tons de jaune, de crème et de vert. Décolletée et ajourée sous la poitrine, cette robe dos nu à fines bretelles laissait voir les tatouages de la belle.

Les cheveux relevés en un chignon flou, Dakota dévoilait une paire de boucles d'oreilles à pampilles coordonnées au reste de ses bijoux.

Le teint frais, le make up plutôt léger en accord avec sa tenue, elle avait l'air naturel tout en restant particulièrement sexy. Capable de jouer les femmes fatales (et de poser topless sur papier glacé) tout comme de briller par des looks moins show off, Dakota a parfois tout du caméléon.

À ne pas rater