Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : nuisette décolletée, fendu sexy... elle envoûte Venise !

Dakota Johnson était invitée à la 72e Mostra du Cinéma de Venise. Pour l'occasion, l'actrice américaine a sorti le grand jeu. Robe-nuisette décolletée, robe fendue sexy... La belle brune a séduit Venise !

A l'occasion de la 72e Mostra du Cinéma de Venise, les plus grandes stars ont foulé le tapis rouge du célèbre Festival dédié au 7e art. Si Johnny Depp et Amber Heard sont apparus plus amoureux que jamais, Dakota Johnson a également attiré tous les regards. En effet, depuis son arrivée sur le sol vénitien, l'actrice américaine s'affiche on ne peut plus sensuelle et enchaîne les tenues sexy.

Il faut dire que depuis son rôle dans "Fifty Shades of Grey", film le plus torride de l'année, la jolie brune s'est bien dévergondée. Laissant de côté ses habits de nonne, la jeune femme de 25 ans a fait sensation dans des robes toutes aussi sulfureuses les unes que les autres. Véritable concentré de sex-appeal, Dakota Johnson a décidé de prendre un virage radical côté style.

Dakota Johnson illumine la 72e Mostra

Le virage radical mode de Dakota Johnson n'est évidemment pas passé inaperçu. Vendredi 4 septembre, l'actrice américaine ouvrait le bal vêtue d'une somptueuse robe moulante rose pâle, signée Prada. Plus nuisette que robe de soirée, la belle brune avait choisi de se passer de soutien-gorge, dévoilant un décolleté vertigineux ultra sexy.

Ce week-end, la jeune femme continuait d'éblouir le Festival dans une robe noire largement fendue à la cuisse. Légèrement transparente, sa tenue laissait entrevoir ses sous-vêtements pour un maximum de sensualité. Hier, l'actrice avait opté pour une robe incrustée de cristaux, griffée Marc Jacobs. Les épaules dégagées, Dakota Johnson était au top du glamour et n'a pas manqué d'envoûter la belle Venise.

À ne pas rater