Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson nue : à l'aise grâce à ses parents

Dans une récente interview accordée au magazine Closer, Dakota Johnson revient sur le film "50 Nuances de Grey" et révèle que si elle est à l'aise avec la nudité, c'est grâce à... ses parents.

Depuis que Dakota Johnson campe le personnage d'Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique de "50 Nuances de Grey", la jeune actrice est devenue incontournable. La jolie brune a accordé une interview au magazine Closer de cette semaine dans laquelle elle évoque son rapport à la nudité.

"J'ai eu un peu peur"

Enorme succès littéraire, "50 Nuances de Grey", ou "Fifty Shades of Grey" pour les anglophones, s'est écoulé à plus de 44 millions d'exemplaires dans le monde (chiffres arrêtés en octobre 2012) ce qui a permis à son auteur, E.L. James de récolter plus de 72 millions d'euros. Lorsque le personnage de la fébrile et romantique Anastasia Steele a été proposé à Dakota Johnson pour l'adaptation au cinéma, cette dernière confie dans une interview accordée au magazine Closer avoir eu "un peu peur d'un projet de cette ampleur. Des millions de gens ont lu le livre et attendaient avec impatience son adaptation cinématographique. Je ne voulais surtout pas décevoir" tout en sachant néanmoins que "ce film jouerait un grand rôle dans [sa] carrière."

"J'ai la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être à l'aise avec la nudité"

Mais surtout, dans "50 Nuances de Grey", il est question de sexe. De sexe SM même. Thème que n'ignorait évidemment pas la jeune actrice qui explique qu'elle "[connaissait] le livre, donc [elle savait] très bien ce qui l'attendait. J'étais consciente que je n'allais pas souvent me retrouver en jean et col roulé." La nudité, l'un des thèmes central de ce film puisque Dakota Johnson est très souvent intégralement nue. Si pour certaines actrices, la nudité peut être quelque chose de pas vraiment assumé, pour la fille de Melanie Griffith, ce n'est pas le cas. Elle confie à Closer : "Si j'ai accepté de tourner ce film, c'est parce que je me sentais bien dans ma peau. J'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont appris à être à l'aise avec la nudité, avec qui je suis et ce que je fais." On peut donc dire merci à maman et papa Johnson.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Dakota Johnson dans le Closer de cette semaine, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater