Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson, Lottie Moss... Défilé de stars à l'inauguration de "Vogue 100"

Dakota Johnson au vernissage de l'exposition "Vogue 100 : un siècle de style" à la National Portrait Gallery de Londres, ce mardi 9 février 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Dakota Johnson au vernissage de l'exposition "Vogue 100 : un siècle de style" à la National Portrait Gallery de Londres, ce mardi 9 février 2016.

Dakota Johnson, Lottie Moss, Suki Waterhouse... Rarement vernissage d'une exposition n'aura été aussi glamour. Mais quoi de plus normal lorsque la National Portrait Gallery expose les archives du plus prestigieux magazine de mode, Vogue ?

Ce mardi 9 février 2016, les célébrités les plus en vue s'étaient données rendez-vous à la National Portrait Gallery de Londres pour le vernissage de l'exposition "Vogue 100 : un siècle de style". Pour les 100 ans du magazine de mode anglais, la National Portrait Gallery de Londres ouvre les archives de son édition britannique.

Vogue s'expose devant une pluie de stars

Créé en 1916 par Condé Nast sur le modèle de Vogue américain, l'édition anglaise du Vogue expose près de 280 photographies, dont certaines sont présentées pour la première fois, issues des archives de la revue mais aussi des numéros collectors internationaux. Une exposition événement dont le vernissage a évidemment rassemblé une foule de célébrités. Et pas n'importe lesquelles puisque les mannequins et photographes de mode étaient au rendez-vous, tout comme les actrices les plus plébiscitées du moment. On pense évidemment à Dakota Johnson qui, en pleine promotion de son dernier film "Célibataire, mode d'emploi" avec Rebel Wilson, était magnifique dans sa robe longue dorée. Avec une veste très décolletée et une jupe crayon fendue, le mannequin Suki Waterhouse était divine. Deux quinquas ont également fait sensation lors de cette soirée : Jerry Hall et Elizabeth Hurley qui avait toutes les deux misé sur une robe noire aux effets de transparences.
Seule une absence regrettée : celle de Kate Moss, le mannequin le plus célèbre d'Angleterre dont la notoriété à largement dépassé les frontières du royaume de la reine Elizabeth II.

"Vogue 100: A Century of Style", du 11 février au 22 ami 2016 à la National Portrait Gallery de Londres.

À ne pas rater