Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : la star de "Fifty Shades..." courtisée par Jake Gyllenhaal

Depuis son succès planétaire dans "Cinquante Nuances de Grey", Dakota Johnson rend les hommes fous d'elle. Tant et si bien que même son ex, l'acteur Jake Gyllenhaal, rêve de la reconquérir... Cette fois pour de bon ?

Dakota Johnson est-elle prête à accorder une seconde chance au sexy Jake Gyllenhaal ? Les deux acteurs ont déjà eu une petite aventure il y a déjà quatre ans de cela, en 2011, pendant deux mois seulement. Mais il semblerait que Jake ne s'en soit jamais tout à fait remis... À moins que l'adaptation du best-seller érotique d'E. L. James n'ait rappelé d'excellents souvenirs au jeune homme.

Le timing semble en tous les cas parfait pour que les deux se retrouvent. Jake Gyllenhaal n'est plus avec sa partenaire de Broadway, Ruth Wilson tandis que Dakota Johnson est elle-même fraîchement célibataire après que son boyfriend Matthew Hitt, ne supportant pas la nouvelle célébrité de sa petite amie et son nouveau rythme de vie effréné, l'a quittée au mois de février dernier.

Dakota Johnson : le début d'une nouvelle histoire d'amour ?

Un nouveau train de vie qui ne risque pas d'effrayer Jake, acteur très apprécié à Hollywood depuis des années mais qui n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied à 34 ans, malgré son succès évident auprès de la gent féminine. Visiblement très motivé et très épris, il n'a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands pour séduire sa douce, lui offrant des fleurs et multipliant les messages d'affection.

Une question se pose toutefois : pourquoi ce soudain regain d'intérêt pour Dakota de la part de Jake ? La nouvelle célébrité de l'actrice aurait-elle réveillé l'intérêt de celui-ci ? Toujours est-il que la belle n'a pas encore répondu positivement à son prétendant et serait en ce moment en vacances au Mexique avec sa mère Melanie Griffith et Kris Jenner, pour un repos bien mérité après un début d'année très mouvementé. Jake devra donc semble-t-il prendre son mal en patience avant de faire chavirer de nouveau le coeur de Dakota.

À ne pas rater