Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : l'élégance sexy sur red carpet

Lors d'une soirée organisée à Hollywood, la jolie Dakota Johnson est apparu rayonnante et sexy, sans trop en faire. Leçon d'élégance avec la fille de Melanie Griffith.

Ce jeudi 13 août 2015, tout le gratin d'Hollywood était réuni à l'hôtel du Beverly Wilshire, à Los Angeles, pour le traditionnel dîner du "Hollywood Foreign Press". Une soirée durant laquelle près de deux millions de dollars ont été récolté afin de financer la conservation et la restauration des films.

Taille cintrée et décolleté plongeant, le combo sexy

Halle Berry, Emily Blunt, Benicio del Toro, Amber Heard ou encore Sophia Bush... de très nombreuses stars du cinéma avaient fait le déplacement. Et notamment une : Dakota Johnson. L'actrice qui a été révélée grâce à l'adaptation cinématographique du phénomène mondial "Fifty Shades of Grey", était divine. Pour l'occasion, la fille de Melanie Griffith avait misé sur une robe assez courte couleur bleu marine. Parfaitement cintrée grâce à des boutons judicieusement placés sur les deux côtés de la taille, cette robe mettait en valeur les fines courbes de l'actrice américaine. Quant au décolleté plongeant, il était la touche sexy de sa tenue. Ni collier, ni bracelet, ni aucun autre accessoire, la compagne de Matthew Hitt avait fait dans le minimaliste. Excepté la très fine paire de boucles d'oreilles en diamants.
Pour sa mise en beauté, elle avait opté pour une coiffure relevée avec quelques mèches floues pour un effet naturel. Quant au maquillage, Dakota Johnson a parfaitement su mettre en valeur son regard bleu azur grâce à un smoky eye aux tonalités bleutées.

Depuis qu'elle campe la personnage d'Anasatasia Steele dans "50 Nuances de Grey", Dakota Johnson a été hissée au rang d'actrice incontournable. Le premier volet des aventures S.M entre Christian Grey et la prude Ana, a attiré près de 3 873 755 spectateurs en France (source : Allociné). La suite, intitulée "50 Nuances plus sombres" est attendue dans les salles en février 2017.

À ne pas rater