Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson, fessier en avant pour la sulfureuse brunette sur Instagram !

Dakota Johnson semble avoir du mal à oublier son personnage d'Anastasia Steele dans la saga "Fifty Shades". Le tournage étant terminé, l'actrice qui interprète le cobaye de Christian Grey prend la pose sur les réseaux sociaux et laisse apercevoir ses courbes de rêves. Pas de doute, elle est sexy !

Il semblerait bien que Dakota Johnson prenne son rôle de cobaye de Christian Grey dans la célèbre saga "Fifty Shades of Grey" à coeur. Après un tournage dans le sud de la France laissant dévoiler la poitrine de l'actrice ou encore les quelques scènes de romance à Paris, Dakota Johnson vit encore avec son alter-ego, Anastasia Steele, la femme (très) ouverte qu'elle interprète.

Alors qu'elle a déclaré "Je ne veux pas que ma famille voit le film car c'est inapproprié. Ni plus d'ailleurs que les amis de mon frère, avec qui j'ai grandi ! D'ailleurs, une partie de moi veut que personne ne voit le film" lors d'une interview pour le magazine Glamour, la belle s'est depuis lâchée.

Booty galbé pour Dakota Johnson

Si les quelques mois de tournage des suites de la saga qui sortiront à la Saint Valentin de 2017 puis de 2018 sont depuis terminés, Dakota semble avoir du mal à ne pas jouer son rôle d'Anastasia Steele dans la vraie vie. Sur une photo postée sur Instagram, l'actrice prend la pose de dos, près d'une fenêtre, les bras en l'air souhaitant sûrement jouer le remake d'une certaine scène du film romantique. Affichant son fessier dans un tanga noir, Dakota Johnson légende avec humour sa photo d'un "The ass is the window to the soul or something like that" - "le cul est une fenêtre qui donne sur l'âme" en français.

Avec le cliché récoltant plus de 80 000 likes, l'actrice a su faire parler d'elle en partageant cette pose sexy alors vivement la sortie des films parce que l'actrice donne vraiment très chaud...

WJ

À ne pas rater