Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Johnson : envoûtante cover girl topless pour AnOther Magazine

Actuellement en pleine promotion pour son dernier film "A Bigger Splash", Dakota Johnson fait la couverture du dernier numéro AnOther Magazine... topless.

Fille des acteurs Melanie Griffith et Don Johnson, Dakota Johnson a beau avoir des parents connus, sa carrière de comédienne, elle se la construit seule. Révélée grâce à son interprétation du personnage d'Anastasia Steele dans l'adaptation cinématographique du mommy porn "Fifty Shades of Grey", la jeune femme s'est fait un nom.

Dakota Johnson (encore) topless

Rien d'anormal alors pour elle que de faire des couvertures de magazines. Pour son numéro de l'Automne-Hiver, AnOther Magazine a fait d'elle sa cover girl. Shootée par Collier Schorr, l'actrice pose... topless. Si nous connaissons presque tout de l'anatomie de la jeune femme, qui a passé pas mal de temps nue dans "Fifty Shades of Grey", le shooting offre un regard nettement plus artistique que les scénettes torrides du film. Les fans de l'actrice seront également ravis d'apprendre que Dakota Johnson ne pose pas uniquement sur une couverture, mais sur trois puisque l'édition Automne-Hiver d'AnOther Magazine se décline en différentes couvertures.

Dakota Johnson, torride sociopathe dans "A Bigger Splash"

A l'intérieur, la jeune femme parle de tout. De ses parents, sa maison, sa carrière, notamment de son prochain film, "A Bigger Splash" réalisé par Luca Guadagnino. Elle y campe le personnage de Penelope, une jeune et séduisante jeune femme qui va semer le trouble dans la vie de couple paisible de Marianne (jouée par Tilda Swinton) et Harry (campé par Ralph Fiennes). Un personnage troublant qu'elle a voulu rendre "sociopathe complète" en "utilisant [son] corps et le langage de celui-ci pour que Penelope soit un personnage le plus sombre possible." Nous sommes bien loin du rôle angélique d'Ana Steele. Un beau virage pour la jeune actrice qui ne souhaite manifestement pas être enfermée dans ce personnage de la jeune vierge romantique.

Découvrez toute l'interview de Dakota Johnson sur le site AnOthermag.com.

À ne pas rater